Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Mar Août 30, 2016 2:43 am

Allez file au dodo tu vas etre k.o !
Bisous ma belle tu vas nous manquer mais à ton retour on aura pleiiiins de choses à se raconter inchaallah !
Trek salam bonne route et fais attention à toi, surtout profite de ces vacances !!!
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 2:45 am

Moî les filles c'est insomnie impossible de dormir c'est chiànt quand c'est comme sa,vous devez sûrement toute dormir la chance lol. Moilala essaye quand tu sera arriver labas de te connecter qui c'est peu être sa và marcher sa serais bien
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Mar Août 30, 2016 2:47 am

Oui Aude c'est sur le site Doctolib tu as pleins de medecins avec leurs plannings et tu choisis ta date c'est top moi mon gygy à toujours des créneaux dispo ! Bah là je suis au fond d'un fauteuil au boulot, mal aux seins, mal aux reins, courbatures et surtout mal au ventre, c'est mon jours prevu de rrrr aujourd'hui mais impossible j'ai pas ovulé (sauf si les TO étaient tous foireux) !

Je suis en mode psychotage lol je fini le boulot, une douche et je file à la clinique voir ce qu'il en est, et peut etre j'espere voir une ovu qui arrive !
Ismou

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 2:52 am

Àh ma pauvre tu fini le boulot à qu'elle heure ? Moî je crois jai pas eû d'ovulation apres ma fc c est pas obligatoire îl me semble apres chaque femme est différente alors qui c'est peu être c ton ovulation la elle te fait peu etre plus mal que d'habitude tu la ressens plus du faite de ta fc
Aude422

Messagepar Fanfouie » Mar Août 30, 2016 2:53 am

Bon voyage moilalala!
Alexa je te souhaite que ce dérèglement soit lié à une bonne nouvelle!!
Ça fait combien de temps que vous essayez les filles? Moi ça sera mon 4e cycle. Les test d'ovulation est-ce que ça vaut la peine?
Ismou tu nous en donneras des nouvelles!
Bonne nuit à toutes!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 2:53 am

C'est génial ton truc moî jai pas sa lol faut j'attend àu moîns 1 moîs pour le gygy la merde quoi
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 2:56 am

Fanfoui moî sa fait 1 ans et demi meme plus,je suis tomber enceinte avril mes fc àu moîs de juin jai eû mon rdc le 29 juillet du coup la je devrais avoir les rrr demàin ou mercredi selon l'application mais je pense elle seront en retard je sais pas trop mais bon je nous souhaite à tte un beau +
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 2:58 am

J'ai oublié les test ovulation si tu veux essayer prend clearblue tu peux tjrs essayer moî j'ai pris la marque de Leclerc trop nul sa ma mis sur les 5 jours que j'ovulais mais bôn impossible jai plus trop confiance maintenant
Aude422

Messagepar Ismou » Mar Août 30, 2016 2:59 am

Comme j'ai jamais ressenti de douleurs à l'ovu je sais pas du tout ! Ça me fait comme des douleurs pendant les règles, je me souviens de mes cours d'obstétrique où si pas d'ovu, pas de rrrr, sinon y'a rien à évacuer .. Oulala que ça le soul tout ça, je fini à 7h, ça va être long, heureusement les patients sont là pour me faire penser à autre chose !

Sinon pour mon cycle, je suis tombée enceinte au C1, FC à 8SA et là j'attends ! Je sais pas ce que j'attends mais j'attends mdr
Ismou

Messagepar Ismou » Mar Août 30, 2016 3:00 am

Non mais je suis trop naze moi, je suis tombée enceinte au C1 et là je psychote, Aude ça fait 1 an et demi et moi je dis ça, non mais n'importe quoi je me sens trop nulle là ...
Ismou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?