Ah oui c'est sur que seule c'est pas top :/ mais comme je dis prend ton ordi ou tel puis installe des jeux joue à des petits jeux de te dire pensais à autre choses :/
Bonjour bien dormi ? La nidation se fait sous combien de temps environ ? Car soit j'ai seulement la nidation soit les règles arrivent sinon il faudra m'expliquer les traces dans le fond du pyjama ( pas de sous vêtement en pyjama ) j'espère que ce ne sont mes vilaines dans le doute protection pour la nuit je te tiens au courant quand je me lève bisous
Alors la nidation se fait entre 6 et 11 DPO Tu sais que c'est pas bon de dormir sans souvet ? Sa apporte beaucoup de maladie au niveau des partie génitale.. après je dis s1 comme sa
Pour le coup je me demande encore si c'est ça ou mes vilaines je trouve que ça fait pas bcp et que c'est trop brunâtre pour des règles mais je suis pas sûre
Peut etres des rrr anniversaire (perte de sang qui arrive avant ou le jour des rrr pas abondant et marron) À mon avis va acheter un test cette après midi et fait le