Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Louise97 » Sam Août 25, 2018 3:31 pm

Bonjour a toute ! Pensez vous que je suis enceinte ? mes regles etaient prévus pour le 19 selon le calendrier voila que depuis je n’avais toujours rien a part le tétons douloureux et quelque petite douleur supportable qui ne duré pas puis comme par hasard j’appuie sur mes seins et un liquide en sort une goutte de lait pas en grande quantité juste une petite goutte puis tjr rien j’ai vu sur internet que certaines avait une montée de lait mais n’etait pas enceinte mais j’ai lu aussi que sa pouvais arrivé en debut de grossesse et j’ai une amie qui a eu sa quand elle etait enceinte Je n’ai jamais pris de pillule et a eu des relation a risque vu que je suis en essai bb 1 le 22 aout en m’essuyant j’ai des pertes rosées j’ai attendu un peu puis je suis partie revoir ce qu’il en ait pour moi il est devenu un peu rouge pas tres abondant puis marron dans la serviette maintenant au soir c’est pas abondant du tout sa fait comme des taches marron puis c’est devenu rosée rouge avec de la glaire quand je m’essuie dans la serviette toujours marron et j’ai eu douleur en bas mon ventre c’etait douloureux mais une douleur supportable j’ai une envie fréquent d’uriner aussi le 23 aout marron sur la serviette mais quand je m’essuie c’est rouge avec de la glaire ! 24 aout dans la serviette des taches marrons que quand je m’essuie ou que j’urine que c’est rouge clair pas abondant au soir les saignement sont rose très peu quantité j’ai tjr ce liquide comme du lait dans les seins toujours en petite quantité le 25 aout au matin les pertes etaient rose très peu quantité dans la journée dans la serviette j’ai un saignement rouge vif on va dire mais pas abondant comme une taches la pour le coup je ne sais plus trop quoi en pensé ? C’est un peu long désolé mais vous en pensez quoi j’ai publier un peu partout mais aucune en as deja eu sa
Louise97

Message(s) : 41

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 27, 2018 8:41 am

Cc les filles sa va ?mon fils va mieux on et sorti avant hier et hier je suis retournée car il m'a fait une allergie il me dise a un aliment mes je ces pas il lui on fait une piqûre et tout et parti
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Lun Août 27, 2018 9:44 am

Coucou les filles comment ça va par ici je n'est pas le temps de tout lire je passe en coup de vent...
En ce moment c'est énorme réflexion avec chéri on est pommer on aimerais quitter la région pour partir dans une région à coter mais on ne sais pas trop qu'elle ville prendre déjà dans le 71 en Saône et Loire on ne sais pas trop comment si prendre aussi.. Enfin voilà sinon bébé va très bien il adore tapée dans ses mains et pareil avec ces pieds , toujours pas de dents ni de quatre pattes et sinon il chausse du 20 en pointure je trouve sa très grand surtout qu'il a pas encore 11 mois :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar 09soussou » Lun Août 27, 2018 11:50 am

Et bien moilala je te lis depuis un petit moment, et dis donc qu'elles vacances tu passes avec ton petit bonhomme , bon rétablissement à lui. Qd je pars en Tunisie, les petites les premières semaines elles me font tout, piqûres d'insectes , gastro, coup de chaleur, après ça passe , mais quelle angoisse. Bonnes vacances à toi essaie de profiter maintenant
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 28, 2018 12:40 am

Merci sousous tes trop choux il me reste une 20 ene de jour j'espère je vais en profiter w franchement j'ai eu la peur de ma vie j'avais l'impression cetais un cauchemar eveiller
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mar Août 28, 2018 8:10 am

Coucou les filles
Bonne vacance à toi :D
Sinon bébé à depuis hier de la fièvre à 38.6 environs il joue mange etc... Se porte très bien... Et deux petite dents du bas commence à faire leur apparition je pense que la fièvre et du à sa :D
Voilà pour les nouvelles
Enfin par ici comment ça va ?
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Mar Août 28, 2018 11:49 am

Coucou les filles nous voilà rentré a la maison ce matin après 10h de route la fin a était dur. A l'arrivée surprise compteur disjoncter chauffe eau qui fuit le top ras le c... De tous ca. Sinon malo est très très pénibles fais que de pigner il est crevé et ne veux pas dormir ne me décolle pas du tout j'ai le temps de rien même faire pipi il pleure accroché à la jambe lol .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Mer Août 29, 2018 6:26 am

Olala lulu c'est pas cool tout sa surtout en rentrant de vacance :O
Petit chou, le changement la perturbé ? :/

Moi je n'en peux plus !!!!!!! Dimanche soir nuit blanche, lundi soir nuit blanche et cette nuit rebelote,
Dans la nuit de dimanche à lundi Antonin avais de la fièvre à 38, lundi de la fièvre monté à 40 c'est redescendu à 38 dans la journée jusqu'à la je peux comprendre qui s'est réveillé toutes les nuits, mardi matin 38 mardi soir 37.2 et la je comprend pas pourquoi il s'est réveiller toute la nuit il n'a plus de fièvre... Je suis HS je ne peux même pas dormir la journée, sa pourrais être les dents vous pensez ? Il a les gencive bien gonflé et légèrement deux petit point blanc en bas :/ il faut que je regarde aujourd'hui pour voir ..
Je lui met du dolodent et lui donne du doliprane avant d'aller au lit mais sa change rien si c'est pas les dents je vois pas ce que sa peut être....
J'ai besoin d'aide sur ce coup là 😭😭
ofeeliye

Messagepar 09soussou » Mer Août 29, 2018 6:47 am

Ofeelye je ne sais pas où tu vis mais ça peut être le changement de température
09soussou

Messagepar 09soussou » Mer Août 29, 2018 6:48 am

Un coup de froid, la gorge ou les oreilles.
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?