Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Mer Août 29, 2018 7:32 am

Pommé dans l'Allier tu vois ? 😂

Ben on as pas eu trop de changement de température justement à par vendredi dernier mais c'est tout et on est même pas sortis...
J'ai retoucher ses gencives au niveau des dents du bas sa fais deux bosses que se sent très nettement, je pense que les dents pousse mais je suis pas sur de moi étant donner qu'il ne m'a fais aucune dents jusqu'à maintenant je sais pas trop comment sa pousse :O
J'ai juste envie de dormir j'espère qu'il va vouloir faire une sieste cette après-midi que je puisse dormir un peu....
Depuis lundi le ménage je connais pas je suis à la ramasse complet j'ai même plus la force de faire quelques choses 😭
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar 09soussou » Mer Août 29, 2018 10:06 am

Bah en fait les petits bouts ça peut travailler longtemps les gencives sans que rien ne sorte de suite. Ma dernière de 19 mois ça lui travaillais des 5 mois pour me les sortir toutes a partir de 18 mois. Bah le seul moyen qu'elle a trouvé de se soulager lol c'est pas de pleurer mais de hurler a plein poumons, ça a durer un bon moment, tout le monde était loin et légèrement sur les nerfs😂 heureusement ça passe un jour ou l'autre. As tu essayé le camillia ça endort u. Peu les douleurs et calme les nerfs
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Mer Août 29, 2018 10:07 am

A partir de 11 mois elle les a sorti, grrrr encore ce clavier
09soussou

Messagepar Piloucam » Mer Août 29, 2018 11:47 am

Salut les filles !

Alors je suis en essai BB1 depuis 2 cycles.
Pour faire simple, j’ai ovule le jeudi 16 août. Je n’ai aucun symptômes, alors que la première fois que je suis tombé enceinte (avortement), j’ai eu les seins gonflés et douloureux très rapidement.
Bref pour moi c’est pas pour cette fois, d’autant que j’au fait test Clearblue vendredi et samedi négatif.
Et là, en pleine matinée (donc pas les premières urines...) j’ai fait un test SERENITEST et une barre rose très très pâle est apparue... mais sachant que je n’ai aucun symptômes je suis septique...
qu’en pensez vous ?
Merci !
Piloucam

Message(s) : 75

Messagepar ofeeliye » Mer Août 29, 2018 12:57 pm

Soussou ah oui je me disait 18mois quand même mdr :O
Sinon ben j'ai aussi essayer Camillia en pleins milieu de la nuit d'ailleurs et j'ai tout essayer sa change rien monsieur et ravis de nous réveiller la nuit 😂 enfin si sa continue je vais installer un lit de camp à coter de son lit 😂
J'espère que ça va vite ce calmer quand même j'espère aussi que c'est bien les quenottes. On v
Va voir cette nuit ce que ça va donner
ofeeliye

Messagepar muriel » Mer Août 29, 2018 1:12 pm

Bonjour les filles
Donne lui un suppo Ofee
Le doliprane ce nest pas que pour la fièvre mais aussi pour les douleurs
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Mer Août 29, 2018 8:46 pm

Oui mumu je lui en met justement...
Sincèrement j'en peux plus !!!
Bébé c'est lever à 6h30 pas de sieste ce matin il hurler je le laissais pleurais 10/15min c'était pire !
Il s'est endormis tout peine 10min à 13h, pas de sieste dans l aprèm il hurlais aussi au bout d'une heure j'ai était le chercher.
Impossible donc pour moi de me reposer ! Et maintenant voilà qu'il hurle dans son lit au bout de 45min je viens d'aller le chercher !!!!!!
J'en peux plus il est jamais fatiguée ou quoi !!!
J'ai beau le bercer etc.... Rien n'y fait j'en peux plus !!!!
ofeeliye

Messagepar 09soussou » Mer Août 29, 2018 10:13 pm

Coucou Muriel ça va toi ça fait longtemps
09soussou

Messagepar 09soussou » Mer Août 29, 2018 10:20 pm

Ofeelye tu veux pas l'emmener chez le médecin, ma bb3 fesait des otites dentaires elle dormait peu pareils. Des qu'il la mise sous antibiotiques elle a redormi
09soussou

Messagepar muriel » Mer Août 29, 2018 10:40 pm

Coucou sousounette je suis là je lis mais je passe en coup de vent
Sa va toi??
Ofee si ce sont les dents il n'y aura pas grand chose à faire
Camillia c efficace
Pansoral a passer sur la gencive
Et le doliprane
Moi il sort les dents du haut il est assez chiant mais bon pas trop le choix que de passer par la
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?