Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Sam Jan 21, 2017 5:04 pm

J'ai commencé hier lol. Pour l'instant négatif lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Sam Jan 21, 2017 6:43 pm

Ayenda moi j'irai consulter. Ici nous sommes ttes passées par la FC et j'irai aux urgences direct.

Fanfouie tu as raison mais comme je commence tjs à avoir mal lorsque je suis dehors, je me pose tjs la question 😂 Mais bon comme Émily ça s'est poursuivi l'aprèm. Après ma sieste ça allait mieux.
J'ai regardé sur le net malheureusement des douleurs comme on a, ne veut pas specialement dire que nous aurons un beau + 😒
Avant ma FC je n'avais pas ce genre de douleurs, du coup quand je les ai eu pour ma 2ème grosses se j'ai su tt de suite que j'étais enceinte. Alors que là.... Je ne peux plus faire confiance à aucun signe 😝

De mon côté je ne testerai pas avant vendredi c'est pas que l'envie ne sera pas là mais je pars en déplacement de mardi à jeudi soir.
Et je n'ai que des tests 25ui alors c'est encore trop tôt 😊
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar JoliBo03 » Sam Jan 21, 2017 7:51 pm

COucou Alexa aude moilalala eidyl emily et celles que je connais pas :)

Je ne viens pas tous les jours mais jai tout relu depuis mi janvier .. je voulais avoir de vos nouvelles !

Alexa et emily j'attend et jespere vos beaux ++ !! Ca s'était un tres Bon début d'année .. :) moi aussi j'ai eu une ovulation très douloureuse le mois ou je suis tombée enceinte .
Jai vraiment envi d'y croire pour vous . J'ai retenu le 28 !

Eidyl contente pour toi que tu ai eu ton RDC .. fonce maintenant en plus tu es bien fertile les mois qui suivent :)

Moilalala et aude jespere que vous allez bien .. cest normal d'avoir besoin de prendre le recul je pense que j'aurai aussi eu le besoin Si je n'étais pas retombée enceinte aussi rapidement . Je vous souhaite beaucoup de courage .. Alexa garde le moral !! Jespere que le ttt t'aidera !!

Je pense énormément à vous toutes . Sans vous je n'aurai pas gardé la pêche et l'espoir , vous méritez tellement vous aussi enfin ce bonheur ne lâchez rien !

JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Sam Jan 21, 2017 8:09 pm

Merci jolibo pour ton msg reçois réconfortant
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Sam Jan 21, 2017 8:36 pm

Merci bcp Jolibo pour ton message !!! 😙

Et toi comment vas tu ?
Alexa

Messagepar JoliBo03 » Sam Jan 21, 2017 8:45 pm

Je vais bien j'essaye de faire abstraction des angoisses et de rester positive . Je sens cette grosSESSE tres différente la 1ère j'étais pas confiante faut croire qu'on ressent certaines choses .
Cest un peu long d'attendre jusqu'au 10 février l'écho des 12 sa
À part la fatigue je suis bien donc tant mieux :)

Je pense énormément à vous en tout cas !
JoliBo03

Messagepar Alexa » Sam Jan 21, 2017 10:48 pm

Ah génial Jolibo si tu n'as pas d'autre désagrément que la fatigue Pour ma 1ère grossesse (mon fils qui est bien là aujourd'hui) c'était pareil ! Pas de nausée, vomi, hémorroïdes, vergetures... (amies du glamour Bonjour ).
Alexa

Messagepar JoliBo03 » Sam Jan 21, 2017 11:32 pm

Je suis assez constipée ( en temps normal aussi ) donc jai mal parfois quand je vais à la selles . Jespere que ça s'arrêtera la :) LOL

Tu attends un retard pour faire teste de grosSESSE cest ça ?
JoliBo03

Messagepar Ayenda » Sam Jan 21, 2017 11:37 pm

Bon je suis allé au urgence après 6h d'attente 😴😴😴😴 en ma ausculter donc bébé va bien oufff. La gyneco ma dit que ca arrive en début de grossesse. par contre moi elle a vu un kyste ovaire droit elle ma dit que c bénin mais à surveiller à chaque échographie car mon ovaire peut se retourner si sa grossi. En tout cas merci beaucoup les filles de m'avoir répondu 😗😙
Ayenda

Message(s) : 65

Messagepar Alexa » Dim Jan 22, 2017 2:05 am

Ah super Ayenda c'est vraiment une super nouvelle !!!

Jolibo : Non je ne serai pas en retard, si je le fais vendredi je serai à dpo14 et 1j avant mes rr selon le calendrier.

2ème nuit où je fais des cauchemars du coup j'ai du mal à me rendormir et j'ai un pic en haut du sein gauche (un peu comme un pic au coeur mais bcp plus haut).

Les cauchemars depuis 2 J sont peut être du au stress des resultats de la prise de sang que j'ai faite samedi matin. J'aurai les résultats tt à l'heure sur le net. C'est pour ma thyroïde si ce n'est pas bon c'est sur qu'il ne peut y avoir de bb.
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?