Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Jeu Août 30, 2018 7:20 am

Soussou Jr pense pas que se sois une otite :/

Mumu oui c'est sur qu'in as pas le choix de passer par la

Enfin du coup bébé c'est endormis à 22h30 réveil à 8h10 sans aucun réveil dans la nuit je peux vous dire que ça fais du bien oufff

Bon les filles à par sa comment vont vos bébés vous font il des choses de nouveau ? :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar 09soussou » Jeu Août 30, 2018 7:45 am

Lol moi mon gros bébé de 19 mois au lieu de l'appeler maman, elle m'appelle "ma mère", en accentuant bien sur le r, je vous dit pas dans les magasins par exemple elle le fait exprès, du coup les gens sont mdr et en même temps me regardent bizarrement 😂😂😂
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar ofeeliye » Jeu Août 30, 2018 8:06 am

Soussou ah oui tu m'étonnes 😂😂 moi j'écoute un enfant dire sa je rigolerais bien 😂

Par ici il dit papa/mama/tata/baba puis d'autres syllabes que je ne peux même pas écrire 😂
Il adore applaudir avec ses mains et ses pieds essaie de faire du quatre patte mais la tête reste au sol du coup il y a ses petites fesses qui se lève ces jambes tendu mais la tête au sol je rigole mais lui il râle 😅 il adore aussi baisser mon tee shirt pour attraper mon soutien gorge 😂😂
Puis il me semble que c'est tout pour le moment xD
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 30, 2018 9:15 am

Piloucam a écrit:Salut les filles !

Alors je suis en essai BB1 depuis 2 cycles.
Pour faire simple, j’ai ovule le jeudi 16 août. Je n’ai aucun symptômes, alors que la première fois que je suis tombé enceinte (avortement), j’ai eu les seins gonflés et douloureux très rapidement.
Bref pour moi c’est pas pour cette fois, d’autant que j’au fait test Clearblue vendredi et samedi négatif.
Et là, en pleine matinée (donc pas les premières urines...) j’ai fait un test SERENITEST et une barre rose très très pâle est apparue... mais sachant que je n’ai aucun symptômes je suis septique...
qu’en pensez vous ?
Merci !

Coucou je pense que tu devrais soit refaire un test mais avec tes premières urines ou directement une pds
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 30, 2018 9:26 am

Coucou les filles Sousou trop fort ma meRe je rigolerai aussi lol. Ofee le quatre pattes ne devrait pas tarder malo faisait pareil lol. Ici malo demande qu'à marcher il tente de se lâcher faire un pas mais après boum lol il papote tata caca baba papapa mam gaga et d'autre truc que je ne comprends pas trop lol beaucoup de aaaa lol. Il me fais des crises pour les siestes et quand je m'éloigne de lui c'est fatiguant sinon niveau nuit c'est beaucoup mieux la il nous a fais 20h 8h30 sans aucun réveil ça fais du bien même lui est beaucoup mieux. Mumu alors tu est partie en Espagne ou pas encore?
On a plus trop de nouvelle de Elle j'espère que tout se passe bien de son côté
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar 09soussou » Jeu Août 30, 2018 1:02 pm

Muriel vient en coup de vent en ce moment, mais elle est pas encore partie
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar viru91 » Jeu Août 30, 2018 2:14 pm

Coucou les filles ! Ça fait longtemps que je vous suis, trees longtemps sans rien dire... Mais je suis là. Moi je suis une maman de septembre 2017 comme Lulue et Moilala. Vous avez fait un groupe d'entraide et de partage formidable. J vais essayer de participer un peu si vous l'acceptez, bien sur :p.
Bon, je me présente. Je m'appelle Virginia,j suis espagnole et j'habite dans l'Essonne avec mon mari depuis peu. Notre fils s'appelle Ismael et à 11 mois. Il marche et il est très actif... Mais il est un amour ! Nous sommes en essai bb2 depuis 3 mois., j'appréhende un peu à cause de mon accouchement par césarienne en urgence difficile et traumatisant.. Mais on verra quand ce sera le moment.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar ofeeliye » Jeu Août 30, 2018 2:38 pm

Lulu oui se serais peut être temps qu'il me fasse le quattre patte il a quand même 11 mois fin dans quelques jours au pire se mettre debout c'est mieux aussi mdr
Aujourd'hui il fais ses sieste à la perfection contrairement à hier pfiiiou sa change je vais pouvoir commencer mon ménage de fond en comble..

Sinon et bien nous on cherche encore à déménager oui encoooore 😂 on s'entend pas du tout avec nos voisins ils foutent le bordel h24 sa me réveil le petit les 3/4 du temps une cata le proprio et prévenu on va voir ce qu'il va faire... :O
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 31, 2018 8:23 am

Virus avec plaisir tu peux participer. Plus on et plus ces mieux a discuté ☺️

Alors , alors . Bien j'ai un jour de retard dans mes règle 😮😮😮 alors depuis j'ai accouché ya 11 mois elle arrive minimum 1jour avant max 3 jour avant la je suis a j 1 de retard. Je suis sous choqué. Je pense testé d'ici demain même si ces difficile que je suis pas chez moi lol.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 31, 2018 8:23 am

Virus avec plaisir tu peux participer. Plus on et plus ces mieux a discuté ☺️

Alors , alors . Bien j'ai un jour de retard dans mes règle 😮😮😮 alors depuis j'ai accouché ya 11 mois elle arrive minimum 1jour avant max 3 jour avant la je suis a j 1 de retard. Je suis sous choqué. Je pense testé d'ici demain même si ces difficile que je suis pas chez moi lol.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?