Euhhh bien j'ai pas testé car mon mari a pas étais a la pharmacie perso j'étais sur de mon ovulation j'ai pas fait le rapport a risque puis mon mari m'a parler d'un 3 ème je ne voulais plus suite a la mort de mon père au fausse couche que j'ai eu et a la césarienne a mon fils sans annestesi. Puis je me suis dit aller pk pas et là on a eu un rapport sans protection mes j'étais sûr que mon ovulation et passé avec les glaire j'ai très légèrement mal au sein ces tout et ces pas tout temp.
Coucou les filles ! Comment ça va ? Je suis à 10 DPO sous clomid + duphaston j ai des piques à l ovaire droit je ne sais pas trop ce que c'est j espère pas mes règles haha
Moi84 ça ne veut pas dire grand choses attend le jour de tes rrrr pour toucher a ton col voir s'il bouche mais évite d'y toucher trop souvent pas tip top
Je ne touche pas tout le temps. La jai touché parce que j'ai des douleurs comme si elles arrivaient alors que ce n'est pas prévu pour maintenant. Et comme j'ai essayé l'huile d'onagre jai eu peur que ça me dérègle.