Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Dim Jan 22, 2017 6:04 pm

Kalinette : Émily à raison
Bon courage on croise les doigts pour chacune d'entre nous.

Je suis allée m'occuper de mes chevaux ce matin (j'ai pensé à Fanfouie -12 et je n'ai pas eu mal aux ovaires ).
Cet aprem k.o et mon fils est infernal à ne pas vouloir faire de sieste ce week-end. L'enfer parfois ces petits monstres !!!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Dim Jan 22, 2017 6:05 pm

Jolibo : ils avaient dit aujourd'hui mais la nana à du se planter et ne plus se souvenir que nous étions dimanche car rien pour l'instant.
Sûrement demain du coup...
Alexa

Messagepar Fanfouie » Dim Jan 22, 2017 6:42 pm

Hahah Alexa ! Tu me fais sourire :) ils vont bien tes chevaux?
Oh je te souhaite que ça rentre rapidement alors!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Dim Jan 22, 2017 9:03 pm

Merci jolibo pour ton message !
Déjà 12 sa dans 3 semaines ça passe vite ! Ça va aller vite jusqu'à ton echo ne t'inquiète pas !

Alexa pour tes cauchemars c'est peut être du à ton Traitement, ça m'a fait ça aussi au début du mien.

Pour moi ça sera tp cette semaine, l'ovulation est jeudi selon l'appli.
Bon on a commencé les câlin ce soir mais pas envie, et j'ai pas eu envie ni de rester allongée ni les jambes en l'air, je crois que mon cerveau est en train de lâcher du lest sur ça. Je verrai si je fais des tests d'ovulation cette semaine car il m'en reste
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar JoliBo03 » Dim Jan 22, 2017 9:17 pm

Essaye de bien dormir Alexa et tu nous tiens au courant . Je crois les doigts !!! Gros bisous
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Dim Jan 22, 2017 9:51 pm

Eidyl prend ton temps même si ce cycle ci tu ne fait que 1 seul câlin parce que tu as envie fait le. Ton envie reviendra

Ça y est je suis en route pour le psychotage uterus toujours sensible et dur, acné (alors que c'est toujours après les règles pas avant) douleurs de seins mais pas très fort ce n'est pas la même douleur que les cycles précédents.
Mon dieu nooooon je ne veux pas commencer à psychoter
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Dim Jan 22, 2017 10:31 pm

Eydil : go go go !!!! C'est vrai que parfois on est pas très motivée.... C'est pas facile car pour nous toutes le temps passe alors à force...

Émily : je te rassure tu n'es pas la seule. En fait jamais rien ne m'empêche de dormir ou quoique ce soit lol Même qd on m'à hospitalisé en urgence pour une amniocentèse le lendemain savoir si mon fils était viable ou pas j'ai réussi à dormir (pas énormément mais le peu j'ai bien dormi).
Les seuls cauchemars que je fais comme ça c'est qd je suis enceinte (sauf une fois alors on ne sait jamais ça sera peut être la 2eme).
A mes 2 grossesses j'ai fais des cauchemars horribles !!!!
Et j'ai du retiré vite mon soutif cet aprem il me serrait trop pourtant ça ne me le fais pas avec celui que je portais normalement. Et j'ai l'impression d'avoir une petite sensibilité auX seins.
Alors tu vois... Je suis aussi en plein spychotage !!!! Ça m'énervé aussi !!! Mon chéri me dit "te fais pas d'idée sinon tu n'en seras que plus déçu" Il a raison...
Alexa

Messagepar EMILY » Dim Jan 22, 2017 10:44 pm

On approche de la date fatidique ça doit être ça qui nous fait psychoter.
Moi j'en parle pas à mon homme comme ça au moins il ne me répond pas on verra bien lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Dim Jan 22, 2017 11:17 pm

tu as raison Émily, je ne lui ai pas dit la vraie date par contre coMme ça je pourrais lui faire la surprise si c'est bon.
Alexa

Messagepar JoliBo03 » Lun Jan 23, 2017 8:52 am

🏻🏻🏻🏻🏻🏻🏻🏻🏻
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?