Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar 09soussou » Mer Sep 05, 2018 7:26 pm

Eau du robinet, ça fait bien des siècles que j'en ai pas vu lol en bouteille ofeelye on sait jamais ce qui passe par les canalisations
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 7:30 pm

Bonsoir Moi84 pkoi lui enlever le biberon du soir?
Moi même je prend toujours du lait avant d'aller me coucher et j'ai 40 ans de plus que ta pitchounette lol
Le petit de Ofee a 11 mois aujourd'hui il n'est pas obligé d'arrêter de suite Non??
Pkoi tu veux lui enlever a ta fille celui du soir toi tu trouve sa gênant ?
C'est juste une question hein et pas du tout un jugement ou autre
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Mer Sep 05, 2018 8:00 pm

Je ne l'ai pas prit comme un jugement t'inquiète. Je veux lui arrêter car elle ne dort pas sans son biberon mais si j'arrive à lui faire prendre juste un verre de lait après mangé ça me va. En faite à un moment elle ne voulait plus mangé elle voulait juste prendre du lait elle buvait 1 a 2 bouteille par jour. Ma mère m'a dit c'est trop elle ne mange plus comme c'est elle qui me la garde je lui ai dis enleve lui la journée pour voir ce qu'il se passe. Dès qu'on lui a dit non dans la journée elle s'est remise a mangé et a bien mangé même. La c'est juste le biberon qui me dérange pas le lait. Par contre depuis qu'elle a 6 mois je lui donne du lait normal en faite depuis que j'ai arrêté l'allaitement mixte je lui ai donné du viva. Et vous vous leur donnez quoi comme lait?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Sep 05, 2018 8:02 pm

Non chacune fais comme elle le sens moi je dis toujours aux filles qui me posent des questions a ce sujet fais comme tu le sens mais la jai preferer lui dire de lui arreterle plus tot possible par rapport a ce que je ressens mais elle fait comme elle veut en faite.
Moi84

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 8:15 pm

Ah non Moi84 ta totalement raison c'est juste que je voulais savoir pourquoi et tu m'as expliqué donc c'est ok pour moi tkt
Quand quelqu'un fait quelque chose c'est bien de savoir pkoi ça évite parfois de faire des erreurs
Comme moi depuis ses 6 mois je lui donne du lait normal soit du lactel pour ma part
muriel

Messagepar Moi84 » Mer Sep 05, 2018 8:20 pm

Moi j'ai choisit le viva car il a beaucoup de vitamines et comme je ne lui ai presque pas donné les goutes ça compense largement. Biensur je n'en ai pas parlé à ma pédiatre car j'en aurait entendu parlé. Je ne voulais plus lui donné car dès que je lui donnais elle ne dormait pas du tout la journée et je l'a trouvé très nerveuse et excité. Je trouve que ça pédiatre est super mais je ne suis pas d'accord avec elle sur certain point j'espère que lorsqu'elle prendra sa retraite jen trouvé une aussi bien ou encore mieux.
Moi84

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 8:36 pm

Je te comprends g fais pareil j'ai pas donné le zymaduo
Lactel vitamine D lol
Je l'espère pour toi parske les bons médecins y en a pas bocou
muriel

Messagepar Moi84 » Mer Sep 05, 2018 8:40 pm

Oui je le sais c'est ce qui m'inquiète un peu en plus où j'habite ça commence à être un désert médical. Jai eu du mal a trouvé une bonne gygy on m'en a conseillé une j'ai rdv avec elle le 4/10 ça fais 2ans que je n'en ai pas vue.
Moi84

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 8:44 pm

Ah oui quand même 2 ans sa fait long quand on sait kon doit faire un frottis tous les 6 mois
Mais quand ta personne de bien c pas évident
muriel

Messagepar Moi84 » Mer Sep 05, 2018 9:00 pm

Non cest tous les 2ans et j'en ai fais un l'an dernier avec ma sage femme avant de faire ma fausse couche. Les frotis c'est tous les 2ans si aucun soucis.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?