Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar sophie76 » Mer Déc 30, 2015 9:43 am

Si tu as des cycles réguliers et la tu as du retard alors fait confiance à ton instinct. Pour ma 1 ère grossesse aucune test urinaire n avait fonctionné et pourtant... Fait une prise de sang tu sera fixée.
sophie76

Message(s) : 7

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 30, 2015 9:56 am

sophie76 a écrit:Si tu as des cycles réguliers et la tu as du retard alors fait confiance à ton instinct. Pour ma 1 ère grossesse aucune test urinaire n avait fonctionné et pourtant... Fait une prise de sang tu sera fixée.

Je ces pas si la réponse est pour moi. Mais je n'est pas de retard elle doivent arriver dans 3-4jrs :$
Mais ces vrais que j'ai des sensations que j'ai jamais resentit :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar sophie76 » Mer Déc 30, 2015 10:09 am

Mariie54 a écrit:
sophie76 a écrit:Si tu as des cycles réguliers et la tu as du retard alors fait confiance à ton instinct. Pour ma 1 ère grossesse aucune test urinaire n avait fonctionné et pourtant... Fait une prise de sang tu sera fixée.

Je ces pas si la réponse est pour moi. Mais je n'est pas de retard elle doivent arriver dans 3-4jrs :$

Attend le jour présumé de tes rrr et refait un test, il faut toujours faire confiance à son instinct même si parfois il nous joue des tours. De plus que les symptômes de grossesse son très ressemblant de ceux des rrr.
sophie76

Message(s) : 7

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 30, 2015 10:14 am

sophie76 a écrit:
Mariie54 a écrit:

Attend le jour présumé de tes rrr et refait un test, il faut toujours faire confiance à son instinct même si parfois il nous joue des tours. De plus que les symptômes de grossesse son très ressemblant de ceux des rrr.

Oui après style les renvois j'en est jamais avant les regle ' crampe pareille et le dos ces rare :$
Alors j'essaye de garder un petit espoir :$
Mariie54

Messagepar sara16 » Mer Déc 30, 2015 2:26 pm

Cc les filles et félicitations à celles qui sont enceintes j'aimerais savoir à combien de jours de retard on commence à avoir des nausées ? Je suis à 5jours de retard et pour le moment que des symptômes de rrrr j'ai peur de faire un test que je sois déçue
sara16

Message(s) : 46

Messagepar Lucie974 » Mer Déc 30, 2015 3:10 pm

Coucou Sara merciii et pour les nausées c'est pas automatique j'en ai eu pendant l'ovulation moi mais depuis plus rien ;)
Lucie974

Message(s) : 85

Messagepar maman10 » Mer Déc 30, 2015 3:20 pm

sara16 a écrit:Cc les filles et félicitations à celles qui sont enceintes j'aimerais savoir à combien de jours de retard on commence à avoir des nausées ? Je suis à 5jours de retard et pour le moment que des symptômes de rrrr j'ai peur de faire un test que je sois déçue

Merci Sara. Perso je te conseil de faire un test de grossesse moi j'ai eu mon plus avant le retard ! Et j'avais aussi les symptômes des règle
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Minabens » Mer Déc 30, 2015 4:29 pm

Cc/salam les filles, je dois avoir mes règles demain , en me levant tout à l'heure j'ai eu peur de l'avoir tellement que j'avais cette sensation de règles , et en m'essayant au toilette (grosse pertes blanches ) vous en pensez quoi?
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Jemmakenzo » Mer Déc 30, 2015 6:08 pm

Salut les filles 5 jours de retard aujourd'hui j'ai acheter un test mais je stress de le faire!!
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 30, 2015 6:16 pm

Jemmakenzo a écrit:Salut les filles 5 jours de retard aujourd'hui j'ai acheter un test mais je stress de le faire!!

Si tu a des symptômes et du retard va y fonce
Mariie54

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?