sophie76 a écrit:Si tu as des cycles réguliers et la tu as du retard alors fait confiance à ton instinct. Pour ma 1 ère grossesse aucune test urinaire n avait fonctionné et pourtant... Fait une prise de sang tu sera fixée.
Mariie54 a écrit:sophie76 a écrit:Si tu as des cycles réguliers et la tu as du retard alors fait confiance à ton instinct. Pour ma 1 ère grossesse aucune test urinaire n avait fonctionné et pourtant... Fait une prise de sang tu sera fixée.
Je ces pas si la réponse est pour moi. Mais je n'est pas de retard elle doivent arriver dans 3-4jrs :$
Mais ces vrais que j'ai des sensations que j'ai jamais resentit :$
sophie76 a écrit:Mariie54 a écrit:sophie76 a écrit:Si tu as des cycles réguliers et la tu as du retard alors fait confiance à ton instinct. Pour ma 1 ère grossesse aucune test urinaire n avait fonctionné et pourtant... Fait une prise de sang tu sera fixée.
Je ces pas si la réponse est pour moi. Mais je n'est pas de retard elle doivent arriver dans 3-4jrs :$
Mais ces vrais que j'ai des sensations que j'ai jamais resentit :$
Attend le jour présumé de tes rrr et refait un test, il faut toujours faire confiance à son instinct même si parfois il nous joue des tours. De plus que les symptômes de grossesse son très ressemblant de ceux des rrr.
sara16 a écrit:Cc les filles et félicitations à celles qui sont enceintes j'aimerais savoir à combien de jours de retard on commence à avoir des nausées ? Je suis à 5jours de retard et pour le moment que des symptômes de rrrr j'ai peur de faire un test que je sois déçue
Jemmakenzo a écrit:Salut les filles 5 jours de retard aujourd'hui j'ai acheter un test mais je stress de le faire!!
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité