Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 30, 2016 3:04 am

Fanfouine merci ma belle jespere un plus pour toi.

Je vais esaiyé si sa marche rohhhhhh lalalalal le top le top les girls. Jespere sa ira pour vous je vous fait des bisous mes belle jespere oubliy é personne

Mouahhhh.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 3:06 am

Moî àu debut quand j'essayais de tomber enceinte je fesais jamais l'amour 10jours avant mes regles j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr du coup je me disais je vais les avoir ses sur du coup je fesais pas jai fais sa pendant 5 moîs ét j'en est pàrler à ma soeur qui m'a dit t'es trop bête c'est ton ovulation tu dois sentir c pas tes regles vu qu'au final elle arrive tjrs 10jrs apres ét du coup le moîs qui suivais j'ai sentie la même sensation comme si mes rrr allais arriver mal au ventre la diahre mal au sein jai continuer les câlins et la enfin jai eû sz +++ malheureusement qui c'est fini par une fc mais bôn donc tkt pas garde espoir ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Mar Août 30, 2016 3:10 am

Oui je garde espoir mais je disais que je me sens honteuse de psychoter alors que finalement j'ai jamais reellement connu d'essai bb alors que toi oui, je suis triste pour toi ... Oui en fait tu plaçais mal tes calins, mais le prochain coup c'est le bon 🏼🏼🏼 y'a pas de raison
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 3:21 am

Oui c'est vrai sa fait long 1 ans et demi mes sz passe trop vite c abuser enfaite j'ai essayer quand ma grande soeur a accoucher de mon petit neveu kais jai commencer én janvier du coup sa fera bientot 2 ans puis comme par hassard jai pas eû mes rrr pendant 3 moîs du coup je suis parti voir gygy én juin j'avais eû mes regles én mai elle ma dis j'avais dû faire une fc sans je m'en rende compte moî je pénsai juste etre dérégler mais bôn la elle m'a prescrit duphaston que j'ai pris pendant presque 1 ans car du coup je suis tomber enceinte en avril mais la fc pas de chance j'etait tellément heureuse apres tous ses test négatif enfin je l'avais se + ét ma grande soeur est retomber enceinte elle à accoucher en mars 2016 ét maintenant ses ma petite soeur elle attend sôn 2 eme je suis à la traîne moi
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 3:27 am

Oui c'est vrai je fesai mal les câlins aussi je sais pas pk îl a fallu que ma soeur me le dissent pour je m'en rend compte maintenant j'essaye de bien faire mes ta pas tjrs envie aussi lol,mais je te souhaite pas d'attendre autant de temps que moî jespere tu l'aura vite se +++ tu na pas à te sentir mal car tu est en essaie depuis moîns longtemp que moî c est la vie c comme sa én plus on a eu une fc donc on se comprend bîen moî je te souhaite d'avoir se +++ tres tres vite ét meme si c avant moî je serai très heureuse pour toi ma belle
Aude422

Messagepar Ismou » Mar Août 30, 2016 3:29 am

Ah oui .. Et tu as jamais fais de tests ? Quoi que non vu que tu tombes quand même enceinte y'a pas de raison .. Punaise le jour où tu auras ton ange dans les bras inchaallah tu seras la plus heureuse, je te le souhaite de tout mon coeur, ca devrait etre tellement simple d'avoir un bébé et pourtant ..

Merci beaucoup, j'espere que tres vite tout ceci sera derriere nous 🏼🏼

Et le soleil va bientot se lever, tu compte pas faire dodo ?!!
Ismou

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 3:40 am

Si j'ai fait un bilan hormonal mes tout va bien et je devais faire d'autre examen là spermogramme pour mon mari et je sais plus trop quoi pour voir si j'ovulais bîen si j'avais pas de trompe de bouché je suis àllez la voir j'avais 2 jours de retard mes vu je suis pas regler comme une horloge je me suis pas réjoui plus que sa elle ma donner les ordonnances et une autre ordonnance au kaou mes regles était tjrs pas revenu pour voir si j'étais enceinte j'ai attendu 2 semaien pour la faire ét j'étais bîen enceinte du coup trop contente en rentrant chez moi j'ai déchirée les ordonnances puis o final je les perdu ét pour le coup j'ai changé de gygy ét lui ma dis d'attendre decembre si la je suis pas retomber enceinte on fera dès test donc du coup je fais tout se qu'il faut pour ét on verra én decembre j'espère y être avant quand même
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Août 30, 2016 3:45 am

Ohlalal si faut je dorme mon mari se reveille dans 1h30 pour le boulot faut je fasse son sac pour demain midi je vais avoir la gueul dans le cul moi àllez courage ismou îl te reste encore un peu plus de 2h de boulot sa và passer vite tkt et courage pour le gygy tu nous tiens au courant bisoux ma belle
Aude422

Messagepar Ismou » Mar Août 30, 2016 8:50 am

Ola Chikitas ! Bon je sors du gygy et il me confirme que j'ai bel et bien ovulé et que je suis en "muqueuse de deuxième cycle" donc je suis perdue ! Est-ce que j'aurais ovulé le 18 oû j'avais des pics aux ovaires ? Quoi qu'il en soit, il m'a prescrit un dosage bhcg que je ferais plus tard, le 15 septembre comme prevu quoi ! Bouuh il m'a chamboulé là !
Ismou

Messagepar Alexa » Mar Août 30, 2016 9:05 am

Coucou les filles,

Ismou : trop bien ce planning sur le net ! Tu sais après la FC les cycles suivant j'avais très mal au ventre 3sem/4. Top tu vois tu as ovulé 👍 Génial !!!!

Fanfouie : je suis en essai depuis octobre, enceinte le 1 mars et FC fin avril.
Je fais les tests ovu depuis 2 cycles et je trouve ça très bien Les clearblue.

Aude : pas de rrr en vue ?

Moi c'est la cata... hypoglycémie sévère ce matin (manque de sucre tellement important que j'étais inconsciente), ça me rappelle les mauvais souvenir de ma 1ère grossesse. Mes docs sont au taquet Mdrrrr. Pour les femmes docs je peux faire uns pds maintenant ça detecterait, pour mon doc (qui est un homme) lui il attendrait mon retard de rrr. Je suis d'accord avec lui car si je faisais une FC précoce je préfère ne pas le savoir.
Pour moi, si ma logique est bonne c'est au moment de l'implantation de l'oeuf et du début du chamboulement des hormones que ça mets le bazar dans mon diabète.
J'ai rdv avec mon médecin traitant pour qu'il m'arrête au moins 2j que je remette ça a plat. Car comme je conduis tte la journée c'est dangereux mes malaises.
J'espère en tt cas que c'est bien pour la bonne cause tt ce dérèglement !
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?