Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Mer Jan 25, 2017 11:33 pm

Oh non les filles vous allez partir

Debo, je te souhaite bcp de courage ! Les prochains jours vont etré compliqués mais nous sommes là !

Émily si tu as 4j de retard ça serait normal que le TG ne détecte pas
Moi je ne sais pas trop quoi penser. Mais le fait de ne pas pouvoir faire de TG ne perturbe pas mon humeur. Pas comme lundi où ça m'a flingué le moral. Et depuis lundi je ne crois plus que ça puisse être possible d'ailleurs. Alors j'hésite à refaire un test vendredi.

Mon diabète c'est la cata j'arrive pas avec les repas de réunion à bien l'équilibrer. Et je vais à l'hôpital lundi pour ça il va être ravi mon doc en voyant cette semaine

Eydil tu as peut être quand même fait les Tp au bons moments on ne sait jamais. A quel jour de ton cycle es tu ?
En juillet mon TO à été positif à J22.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Eidyl » Mer Jan 25, 2017 11:58 pm

Non on est pas partie alexa lol
Je suis au 16ème jour de mon cycle, j'ai eu des règles qui ont duré 7 jours... Alors on a fait câlin après et puis après mycose en gros on a fait que deux fois mdr !

Comme tu dis sois elle n'est pas encore arrivée l'ovulation soit elle est déjà passé ce we dans ce cas le câlin était dans la fenêtre de tir mdr

Pour ton diabète ma pauvre c pas facile avec les restaurants c'est sur.
Si tu as la volonté de résister au test vendredi abstient toi, sinon ça va te pourrir le we enfin je dis ça moi mais c'est plus facile à dire qu'à faire lol lol
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Jeu Jan 26, 2017 7:40 am

Non je ne part pas tout de suite non plus lol
Oui peut être que les TG sont fait trop tôt je ne sais pas. Si dimanche elles ne sont pas là ça voudra dire que j'ai ovulé 4 jours plus tard.
Alexa tu as raison ne fait pas de TG vendredi si tu peux tenir.
Eidyl des fois un seul rapport suffis lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Jeu Jan 26, 2017 3:07 pm

Coucou les filles,

Eydil : je pense que ton ovu n'est pas passée. À l'attaque ce week-end !!!!

Émily : Je pense que tu as ovulé plus tard. Donc tu vois si c'est bien ça tu aurais tester bcp trop tôt ! J'y crois encore pour toi !!! Oui je vais essayer de ne pas tester demain.
Pas de rrr et tjs des pertes pour le moment (normalement 1j avant souvent je redeviens sèche). Mais mes rrr sont prévues samedi normalement ou demain car je serai à 14 ou 15dpo.
Alexa

Messagepar EMILY » Jeu Jan 26, 2017 5:30 pm

Déjà si demain il n'y a rien c'est un jour de gagné.
Moi aussi pour l'instant j'ai encore un peu de perte blanche mais bon c'est pas folichon lol et depuis ce matin barbouillé mais bon
je crois que je me fait un film lol. Mon homme à remarqué que ça fait quelques jours que mon chien boude, mon choupi me fixe et reste dans son coin. Il y a 3 mois il avait fait ça aussi je pense qu'il avait senti mon début de grossesse même mon homme été pret à aller au veto mdrrrr. On verra bien si c'est ça qu'à mon chien
EMILY

Messagepar Alexa » Jeu Jan 26, 2017 7:12 pm

Oh vois êtes trop chouX Émily, toi et ton homme avec ton chien
Je suis rentrée 1h plus tôt ce soir, ma chienne m'a fait une fête d'enfer !!!

A partir du moment que j'étais dans le train jusqu'à la maison je n'ai fait que pensez à vous et me dire :
"Oui j'attends pour le test"
"Oh demain je suis quand même à dpo14"
"Non vaut mieux que j'attende ce week-end comme les filles ont dit sinon ça va me flinguer le week-end"
"Oh je suis à dpo13 quand même ça pourrait me mettre un qq chose s'il y a"
"Bon allez je le fais ! Tant pis, j'ai demain pour me remettre du negatif".

Pipi....
Chéri arrive ! Fait ch... Je veux lui faire la surprise si C bon (on ne sait jamais). Il me parle derrière la port entre ouverte, je cache mon gobelet lol. Je lui dis attends 5mn. Je fais le test !
1mn rien...
Je range le test dans la boîte je le cache sous mon haut je sors.
Il va aux toilettes.
Je resort le test. Il y a une ombre.
J'allume tte les lumières, tjs une ombre mais pas de ligne.
Sous les conseils d'Émily avec l'histoire du plastique sur nos tests je le démonte.
P.... Je vois une barre !!!!!!
Hyper hyper clair ! Faut que je me calme je fabule peut être.
Je range le test dans un tiroir.
Chéri sort des toilettes, et pars dehors rentrer la poubelle.
Je ré regarde le test : la barre est vraiment présente je ne fabule pas !!!! Putain, putain, putain !!!! Je n'y crois pas !!!!
Je ne dis rien... Je range le test.
Demain au reveil j'en refais un.
Je ne sais pas si je fais un test basique ou si je sors mon clearblue digital.
Vous feriez quoi ?

Oh la la je n'y crois vraiment pas !!! Après 14 mois, 1FC, des soucis de santé qui agissaien sur ma fertilité, le psycho qui était en bad, j'ai réussi (je crois je préfère attendre comme ttes celles pour qui les essais ont étaient longs on y croit jamais).
Alexa

Messagepar EMILY » Jeu Jan 26, 2017 7:22 pm

Rohhhhhh lalalalalalalalalalalala tu m'a mis dans un état d'excitation !!!😀
Demain matin refait un test basique si toujours cette barre plus foncé. Tu garde l'urine et direct tu enchaîne par le clearblue ^^

Mdr tu rigole pour mon chien mais on est vraiment en train de se poser la question même mon homme. Et le chien fait aussi la gueule à mon homme trop bizarre. Sérieusement si je suis enceinte j'utilise mon chien comme TG universel
EMILY

Messagepar EMILY » Jeu Jan 26, 2017 7:27 pm

Et j'ai oublié. Et demain si tu peux après tes test tu court au supermarché racheté un ou 2 tests pour marqué le coup. Parce que moi les clearblue digitaux mon toujours mis pas enceinte alors que je l'étais (on ne sait jamais)
EMILY

Messagepar Alexa » Jeu Jan 26, 2017 8:22 pm

Il me reste 2 tests basiques et 1 clearblue.

Je viens de ré regarder.
C'est très très pâle quand même 🤔
J'espère que je ne me trompe pas.
Alexa

Messagepar EMILY » Jeu Jan 26, 2017 8:33 pm

Barre pâle ou pas c'est qu'il y a des hormones de détecté
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?