Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar 09soussou » Sam Sep 08, 2018 11:17 am

Chacun peut penser ce qu'il veut sur l'acide folique, mais moi chaque grossesse se confirme quand je fais une cure de tardiferon b9, ça fait 1 mois que j'en prends
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 08, 2018 12:09 pm

Félicitations sousous je suis contente pour toi moi je te suivre peu être ou pas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar 09soussou » Sam Sep 08, 2018 12:19 pm

Je te le souhaite Malala de tout cœur, tu vas mieux toi et ton petit bonhomme ? Pour ton papa par moment ce sera toujours difficile, comme moi, on oublie jamais les derniers moments, mais ne t'inquiètes la douleur s'estompera qd même. Moi maintenant je pense surtout aux bons moments, avec lui , les souvenirs, je parle de lui a mes 3 derniers qui l'ont pas connu, et g le sourire ça me fait aussi du bien. Bien sûr il faut un peu de temps pour en arriver là mais. CA viendra pour toi. D'ailleurs mes grossesses , mes enfants, mont beaucoup aidé dans ma peine. Ça va faire 9 ans qu'il est parti et si tout va bien pour moi, ce sera son 9 ème petit enfant. Chaque année, depuis son décès, il y a eu une naissance ou grossesse .
09soussou

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 08, 2018 2:17 pm

Merci Sousou perso je ces pas si je me remettrai j'ai perdu une petite sœur a l'âge de 5ans EMI et aujourd'hui 23 elle ne a quitté et j'ai encore bien du mal. Je ces que Pour mon papa ces ressent mes je me refuse dans parler je ces kil et décédé mes je ne veux pas inquiéter crois je n'es pas craquer a son enterrement juste après le cimetière car il m'a demandé de pas pleurer donc je pleur et je m'arrête je me retiens et je pence a sa parole je souffre tellement sans lui et je veux le montré a personne de la n entourage quand j'ai appris son cancer 1 moi après je suis rentré a hôpital malaise côté gauche paralysé et je beygue donc avec mon accouchement en septembre mon père malade la tente a mon mari en même temps on a appris son cancer et ma belle mère ki et venu mes ki a rien foutu surtout l'ai eu une césarienne a vif avec emoragie je peux assuré que sa étais dure oui je me suis relevé et soutenu mon père mes la plus sa passe plus je peux pas menpėchė ment vouloir de pas l'avoir savais etc bref je veux plus en parler dsl ces trop dure 😪😪😭😭😭😭😭😭😭
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Sam Sep 08, 2018 3:44 pm

Coucou les filles
Ok Ofee j'ai compris bah ta fais le bon choix alors
Moilalala je suis triste pour toi
Moi je n'ai pas de parents alors ta souffrance je la comprend mais je t'embrasse
Heu soussou j'ai bien lu là ??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Sam Sep 08, 2018 4:37 pm

Heu Muriel je t'attendais pour te l'annoncer 😂😂😂😂jte jure c pas une blague c vrai de vrai , un vrai beau test positif
09soussou

Messagepar 09soussou » Sam Sep 08, 2018 4:38 pm

G cru que c t une blague et bien non le test d'aujourd'hui est + foncé et bleu et je te dis pas g la poitrine en 🔥
09soussou

Messagepar muriel » Sam Sep 08, 2018 4:39 pm

J'y crois pas soussounette
T certaine ??
Purée trop forte
Bah moi j'attend la prise de sang lol parce que avec toi je me méfie
Il a fallu que je parte en vacances pour que sa arrive lol
muriel

Messagepar 09soussou » Sam Sep 08, 2018 4:47 pm

Oui 😂😂😂😂 je me doutais que tu allais me dire ça Mumu , tu as raison. Bah je comprends rien moi même. Mais la température est pas descendue et les saignements c t pas des règles normales. Et depuis 2 jours les nausées et surtout les seins c trop bizarre tellement ils brûlent. Bon demain matin 3 ème test qd même. Ma pharmacienne a confirmé mes tests , mes docteurs.com aussi, et Emeline a qui g envoyé par email.
09soussou

Messagepar muriel » Sam Sep 08, 2018 5:12 pm

Mdr celle là
Bah tu peux lenvoyer sur le forum aussi lol
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?