Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Dim Jan 29, 2017 12:34 am

Coucou les filles vous allez bien ? Moilalala alexa je suis trop contente pour vous j'en est meme pleurer et Comme on dis jamais 2 sans 3 je viens de faire un test et j'en crois pas mes yeux il est positif les filles non mais je viens de le faire je n'arrête pas de pleurer mais j'ai peur de me faire dès film car il est pale quand même donc je sais pas trop comment réagir depuis.1 semaine Jai des nausées et je commence tout juste à avoir mal au sein depuis 2 jours je sais même plus quoi écrire Quoi dire je suis perdu
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Titouneee » Dim Jan 29, 2017 1:36 am

Félicitation Aude! Les filles sérieux je suis trop contente pour vous, car je vous lisez souvent et la j'en reviens pas toutes les 3 enceinte! Félicitation à vous profitez de ce bonheur
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Dim Jan 29, 2017 5:16 am

Aude!!!!!! Wowwww!!! Contente d'avoir de tes nouvelles, encore plus qu'elles soient bonnes!!! C'est vraiment super. Comme tu peux voir tu n'es pas là seule qui ne sait pas trop comment gérer vu notre vécu, mais tu verras avec le temps ça se placera de plus en plus tu pourras en profiter :)
Moilalala belle annonce! Alexa aussi!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Dim Jan 29, 2017 7:53 am

Ohlala je suis tellement heureuse !!!!
Aude félicitations !!!!

J'en ai les larmes aux yeux (encore une fois !).
Nous étions les 3 plus anciennes du posts et voilà que nous sommes ttes les 3 enceintes en même temps !!! C'est incroyable !!!

Et je suis tellement heureuse de te revoir parmi nous aussi ! Tu nous manquais, vous nous manquiez !!!

J'espère vraiment les autres copines que vous allez vite nous rejoindre !!! Je vous le souhaite sincèrement ! Pendant ces longs mois vous ne vous imaginez pas à quel point vous m'avez aidé ! !! On ne se connaît pas mais vous savez plus de choses que bcp autour de moi 😙

Quand sont tes dernières rrr Aude ?
Fais un test Clearblue comme moi comme ça il n'y aura plus de doute
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar mae » Dim Jan 29, 2017 8:54 am

Félicitations aude c'est trop trop boen tt c'est +++
Aller emyli je croise les doigt tres fort pour toi
mae

Message(s) : 1349

Messagepar mae » Dim Jan 29, 2017 8:55 am

Qui doit fair des test bientôt??
mae

Message(s) : 1349

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 9:09 am

Olalala que de bonnes nouvelles janvier aura été porteur de beaucoup de +. Félicitation Aude comme j'ai dit à alexa n'importe quelle barre même pâle c'est positif ma belle

Il ne faut pas trop compter sur moi encore négatif et je sent quelles vont débarqué. Ça sera pour une prochaine fois
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 29, 2017 9:47 am

Felicitation auddddeeeeee contente pour toi

Emyli ne deserper pas ma belle imagine moi pe.jour de mes regle il été casi indivisible. Je suis sur que tu laura vite se plussss et les autre aussi dailleur
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Dim Jan 29, 2017 9:53 am

Oui peut être mais pour un 10ui ça pu beaucoup du cul lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Ismou » Dim Jan 29, 2017 10:20 am

OOOOOHH PUTAIN !!!!!!!! Je m'absente quelques jours au Maroc et je vois quoi ??????? ALEXA AUDE MOILALAAAA MES COPINES vous avez vos ++++++ !!!!

J'en tremble et tout olalalalaa meme bebe dans mon ventre s'est mit à gigoter c'est tellement beau, toutes d'un coup c'est magnifique !!!! Je suis tellement heureuse pour vous, vous imaginez même pas à quel point, je vous souhaite une belle grossesse avec un beau bebe joufflu à la clé, 2017 est notre année !!

Eydil, emily, titoune et les autres (pardon j'ai la mémoire d'un moineau) je vous souhaite à toutes d'avoir de beaux +++ très vite du fond du cœur
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?