Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Dim Sep 16, 2018 12:50 pm

Et je vais même aller plus loin
Tu sais où j'ai découvert le racisme ??
Bah c'est la connasse de grand mère paternelle de mes enfants qui me l'a fait subir et tient toi bien elle est d'une île voisine de la mienne alors mdr...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Dim Sep 16, 2018 12:51 pm

Mdr mdr Elle
En plus l'équipe de France est championne du monde alors il nous cherche pas
😂😂😂
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Sep 16, 2018 12:59 pm

C’est clair Mumu ptdr 😂😂
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Titouneee » Dim Sep 16, 2018 5:47 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien ! Je vous lis souvent mais je ne poste pas car ça va trop vite pour moi lol je suis vite perdu 😅.

Pour le rascisme tu sais même en France il y en a beaucoup.. Je porte le voile alors les regards de travers je connais bien. J'habite dans un tout petit village (le genre de village avec des croix un peu partout) quand j'ai emménager euhhh les gens me regardais comme une extra terrestre mdr.
Mais aujourd'hui sava ils nous connaissent maintenant
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Douns » Dim Sep 16, 2018 7:58 pm

Coucou les filles
J'ai été a barcelone cet été et je n'ai pas du tous remarqué ca jebme sentais trop a l'aise les gens grave sympa avec nous.
Je précise je suis métisse Guadeloupéenne/ Reunionaise et ma fille mon mélange plus celui de son papa (Sénégalais)
Je n'ai pas aperçu un seul raciste
Douns

Message(s) : 20

Messagepar Elle762 » Dim Sep 16, 2018 8:08 pm

Coucou Douns
Les filles disaient que ça depend des coins. Ce n’est pas pareil dans les grandes villes genre Barcelone
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Douns » Dim Sep 16, 2018 11:03 pm

Ah oui ca dépendre des coins j'ai Seville Santander et Barcelone
Douns

Message(s) : 20

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 17, 2018 9:01 am

Cc les filles bon voilà je suis française d'origine belge et très fière je me suis convertir seule a l'islam. 2 ans après j'ai rencontré mon mari puis au bout de 5 ans ma conversation j'ai fait ma prière seule comme j'avais envi et aujourd'hui sa fait 12 ans je suis convertir et 4ans demi je mes le voile et je peux vous dire du rasime en France il en n'a mes je me montre toujours plus fort que eux. Con soit noir blanc jaune pour mon on et tous pareil des bon et des con part tout.
La dernière fois avec ma fille de 4 ans on étais au marché et la je remet sa chaussure ma fille me dit maman ya une dame noir derrière toi. Alors je me suis excusée a cette femme et je le suis lisse a la hauteur de ma fille en lui expliquant que ces une chose qui se dit pas ki ne se fait pas je lui et dit exceque la dame te dit tu et blanche elle me dit non la femme et venu me voir elle m'a dit de la laissé elle et petit mes moi je lui dit non ces dans mon éducation de ne pas la laissé de lui expliquer
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Lun Sep 17, 2018 9:18 am

Tu as raison, Moilala.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar muriel » Lun Sep 17, 2018 9:43 am

Coucou Moilalala
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Certes c'est une enfant et c'est normal qu' elle réagisse comme ça elle est petite et innocente et la ou tu as bienfait cest de lui avoir expliquer...
Tout comme on ne montre pas du doigt ou on ne regarde pas avec insistance ça s'appelle l'éducation et quand les gens ne sont pas éduqués ça donne de sacré Cons
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?