Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Lun Jan 30, 2017 1:14 pm

Contente pour toi titoune, les caillots partiront à ton rdc. Si tu te sent prête pour recommencer allez hop en selle 🐎😉

Je suis tellement mal moralement que j'en ai la nausée depuis hier et mes seins sont encore plus douloureux aujourd'hui 😢
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Lun Jan 30, 2017 1:20 pm

Coucou les filles bôn prise de sang faite je viens d'avoir les résultats je suis à 368 ui et Jai une echo le 14 février jespere la s'y Valentin va me porter chance et que tout ira bien du coup Sa serai pour octobre super mon mari est née le 1 octobre Sa serai le plus beau cadeau que je puisse lui faire. Merci Khadi je suis trop heureuse j'en reviens tjrs pas Apres 2 ans pile d'attente et une fc én juin la je suis un peu stresser mais Faut pas trop je pense négatif Faut je reste positif et toi Sa va bien ? Emily je suis désoler pour ton test mes tant qu'il n'y a pas de regles y'a de l'espoir je te le souhaite vraiment regarde mon 1 er test jai fait samedi il est hyper pale mais vraiment et j'avais 2 jours de retard alors que je suis à 2-3 semaine de grossesse et la j'en est refait un pour être sur avant la prise de sang et la on voit bien.courage ma poulette Eydil cents une bonne nvel au boulot ma Belle maintenant
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Lun Jan 30, 2017 1:21 pm

Je me suis tromper titoune c'était pour toi lol Eydil tu en est où toi je me rappel plus desoler ?
Aude422

Messagepar EMILY » Lun Jan 30, 2017 1:22 pm

Yes très bon taux aude. Il a bien monté. Encore 15 jours et tu verra bebou.

Alexa je viens de réagir ton rdv gygy est le même jour que le miens lol

Oui temps qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir mais bon c'est quand même bizarre tout ça
EMILY

Messagepar Eidyl » Lun Jan 30, 2017 1:28 pm

Lol pas de soucis Aude ! En résumé moi j'ai eu mon rdc il y a 3 semaines. Je sais pas quand a eu lieu mon ovulation. Mais j'ai eu des gros soucis de récidive de mycoses suite à mon curetage donc la je suis sous probiotique. Je devrais avoir mes règles la semaine prochaine ou ce we selon la durée de mon cycle il était de 28 jours avant la fc mais j'ai eu des cycles à 32 après l'arrêt de pilule alors... Mais je ne testerai pas j'attendrais ;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Lun Jan 30, 2017 1:29 pm

Merci Emily je pense refaire une prise de sang semaine prochaine voir si Sa a bîen monter Apres je Sais Sa veux rien dire car quand je suis tombé enceinte en avril jai fait 2 pds pour être sur à 1 semaine d'intervalle et c'était Nikel j'etait rassurer mais à l'écho de datation Bein œuf clair la c'était une grosse claque je m'y attendais pas du tout donc je serai vraiment le 14 jai hate. Sinon oui j'avoue c'est bizarre ton histoire ta tjrs pas de douleur de regles rien ?
Aude422

Messagepar Eidyl » Lun Jan 30, 2017 1:30 pm

Titoune si t'es prête recommence ! ;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Lun Jan 30, 2017 1:32 pm

Eidyl a écrit:Lol pas de soucis Aude ! En résumé moi j'ai eu mon rdc il y a 3 semaines. Je sais pas quand a eu lieu mon ovulation. Mais j'ai eu des gros soucis de récidive de mycoses suite à mon curetage donc la je suis sous probiotique. Je devrais avoir mes règles la semaine prochaine ou ce we selon la durée de mon cycle il était de 28 jours avant la fc mais j'ai eu des cycles à 32 après l'arrêt de pilule alors... Mais je ne testerai pas j'attendrais ;)

Oh ma pauvre deja c'est pas facile le curetage mais alors Si én plus derrière tu a eu mycose c'est pas cool, oui tu as raison attend de voir un retard jespere tu aura ton + se mois ci ou très vite ma Belle
Aude422

Messagepar EMILY » Lun Jan 30, 2017 1:40 pm

Le matin quand je me lève ça me tire et c'est tout après plus rien et j'ai énormément de perte blanche aujourd'hui. J'ai juste mal au ventre je suis très bâlonné et j'ai des grosses nausées
EMILY

Messagepar Aude422 » Lun Jan 30, 2017 1:42 pm

Jespere ne pas te faire de faux espoir mes c'est exactement comme moi
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?