Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mar Jan 31, 2017 6:07 pm

Ah oui d'accord moilalala oui pour 3 jours àu pire attend ta gynécologue te fasse l'écho dommage que la pmi de les pas faite direct. T'es à combien de semaine la ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Mar Jan 31, 2017 6:17 pm

Bon les filles c'est bien la FC ! Je suis seulement à 9 en taux ! J'en reviens pas d'être aussi basse !!!

Mais bon au moins c'est comme des rrr je vais bien reprendré le cycle prochain.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Eidyl » Mar Jan 31, 2017 6:20 pm

Alexa bon courage, au moins tu peux recommencer dès ce cycle. Tu ne perds pas de temps.
Pour le taux il est peut être vite redescendu. Tu en étais à combien de jour dans ton cycle ?

Moilalala font chier la pmi !! tu as vu qui ? Une sage femme ? Ils t'ont dit quoi par rapport à tes symptômes ils t'ont un peu rassuré quand même ?

Moi je dis si tu as un rdv le 6 prends celui le plus tôt ! Au moins tu stress au mieux c'est !! Et tu sais très vite à quoi t'en tenir ! Mais je suis sûr que ça va aller cette fois ci
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 31, 2017 6:28 pm

Alexa je suis dsl.. comment tu prends ça?
Bon repos à toi et je pense fort à toi xx
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Mar Jan 31, 2017 6:29 pm

Oui Moilala jespère qu'il t'ont rassuré !!!
Courage plus que 3 jours.

Je suis à J33 aujourd'hui Eydil.

Fanfouie : c'est un peu difficile mais ça va. Merci 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 31, 2017 6:33 pm

Alexa fausse couche precose le taux chute vite courage ma belle et profite de prend soin toi.

Pour vous repondre je lui et parler mes symptoms qui disparais mes elle ma rien dit elle ma prescrie prise de sang pour la toxo plus thioride et je ces plus quoid une ecou pour le 6 et une pour les 3 mois mes bon.franchememt je suis perdu je ces pas je laisse faire les chose et on vera.

Je suis a 6 sa+4 normalement. Elle me dit a leco on vera pas grand chose donc je fait gaure oui mes jaurais o, moin savoir si ces deja bien placer du coup elle ma dit passer la vite la semain pprochaien mes bon a 1semaine pres je voie la gygy elle va tout donner en même temps alors.je vais voire dici la ceux que je vais faire... ouffff. Jetais en aucun cas rassuré.

Je lui et dit sur ma prise de sang de ecrire un teste pour le sucre elle me ditnon on va atendre les 3mois comme si elle a peur je fait le fausse couche et que elle veux pas j'ai un truc afaire euuuu spt ces elle qui paieee???
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Mar Jan 31, 2017 6:43 pm

Moilalala jai regarder sur internet il disent il voye le sac et l'embryon sur une echo faite à 6sa apres fait Comme tu veux Si tu stresse tôt fait la fait Comme tu le sent ma belle, moi je la fait le 14 février pfff c'est long surtout quand ta deja fait œuf clair trop peur d'avoir encore Sa on vera bîen. Jeudi je serai à 3 semaine donc à 5sa et à l'écho Si tout va Bein je serai à 7sa jai hate j'en dort pas de la nuit depuis samedi ohlalala
Aude422

Messagepar EMILY » Mar Jan 31, 2017 6:44 pm

Alexa courage ma belle je suis triste pour toi.

Moilalala tu es tombé sur une conne one dirait avec aucune écoute. Je serai aussi dépitée que toi. Prend le rdv le 6 ton taux sera passé la barre des 1200 ils veront au moins le sac à l'écho
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Mar Jan 31, 2017 6:45 pm

Alexa courage ma belle Comme tu dis tu va pouvoir vite reprendre les essaies Sa va mettre moins de temps que Si il aurai fallu un curetage prend soin de toi repose toi bien
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 31, 2017 6:52 pm

Oui bien sur aude a se stade on voie plus que la poche mes pas choix personne pour me.prendre a moin jappel la.gygy jeudi voire avec elle si on peut avancer
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?