Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar viru91 » Ven Oct 26, 2018 6:46 pm

Coucou ! Quel soulagement, Ofe !

Tu dois accoucher quand, Bunny ?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 26, 2018 6:47 pm

Lulu oui sa mes déjà arrivé avoir mal a ovulation et ma gygy m'a dit ces parque ok a part fois des ovulation plus grose et plus forte d'où ces douleur Bunny sa fait plaisir tes nouvelles. Si non moi lundi rdv pour ces vaccins ces 1 ans il a 1mois retard mes pas grave jetter en vacance lol si non hâte de savoir si il a grandi et grossi et si non pas encore bébé je pense pas sa sera pour ce moi si mes pas grave
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 26, 2018 7:24 pm

Moilalala nous aussi c'est décalé il a eu son vaccin a 13 mois
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 26, 2018 7:32 pm

Bon sava je suis pas la seule décaler lool
Moilalala59

Messagepar viru91 » Ven Oct 26, 2018 8:30 pm

Eh ben... Ismael a eu une dose à 12 mois et un autre vaccin aujourd'hui a 13 mois :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 27, 2018 6:38 am

Coucou, oui les filles sacré soulagement ! Et oui c'est l'essentiel d'être bien au boulot et à la maison :D
Sinon les filles comment ça va ?

Désolé je n'est plus trop le temps de venir ici c'est fou sa :/
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar DC9 » Sam Oct 27, 2018 7:40 am

mae a écrit:Ofeelyie moi je suis à 10dpo aujourd'hui je n'est aucune douleur juste des pic de temps en temps en bas du ventre depuis 5jours
Les seins un peu dur mais pas douleureux
c mon premier cycle depuis mon rdc donc on verra bien. Je sais pas quand testé trop impatiente aujourd'hui ou demain.... Ou mercredi ou les deux lol j'ai deux tests
Meme si c tot si c negatif sa me fera redescendre sur terre et m'aidera a patienter jusqu'à mercredi (je suis sur de ma date d'ovulation car prise de sang et je suis sous clomid)

Bonjour les filles,
Moi je suis à dpo12 et j ai exactementles mêmes symptômes.
Les seins qui ont gonflés mais pas douloureux.
Si non rien.

J attend, mes rrr arrivent mardi normalement.
Ma tempé était de 36.9 ce matin au réveil.
J ai eu une chut à 36,4 à dpo
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Lgdss » Sam Oct 27, 2018 9:17 pm

Bonsoir, je sais que mon probleme est hors sujet.. mais j’espere que vous pouvez m’aider.
Je suis une jeune fille de 24ans.. j’ai fait une relation avec un mec ça fait 8mois pour ma 1ère fois sans penetration c’est juste à l’extérieur.. apres presque 2mois des condolymes ont commencé à apparait.. j’ai pas fait attention et je savais pas sont quoi.. apres 6 autres mois je m’ai trouvé avec des dizaines.. j’ai lisais sur internet et je suis surpris.. j’ai essayé de parler avec le mec et il m’a bloqué.. j’ai peur maintenant, je ne sais pas quoi faire ni à qui je parle.. j’ai pas d’amis.. et ma famille est une famille musulmans je peux dire ça pour eux.. je suis perdu le traitement.. j’ai visité un dermato le traitement est cher pour moi.. je n’ai pas d’argent je viens de terminer mes études et j’ai pas encore trouver un travail et j’ai personne pour lui demander à me sauver.. j’écris mon probleme pour m’aider avec des conseils et s’il ya des methodes naturels qui peut m’aider.. je suis perdu, peur et je ne sais pas quoi faire
Lgdss

Message(s) : 4

Messagepar Bunny89 » Dim Oct 28, 2018 8:44 pm

Pour la nouvelle arrivée désolé je ne sais pas mais sinon pour la question je dois accoucher en mars donc ça va être long la sciatique lol
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 29, 2018 10:05 am

Cc les filles sava ? Alors Mumu je m'inquiète tu ne viens plus sur le dodo ? Je tes même envoie un SMS privé sans réponse 🤔🤔🤔
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?