Alors je te répète ce que m'a sorti mon mari hier et pk pas et pk pas tu arrivera pas faire un derrière bébé ? Posé toi la question convient toi et pour koï on se dit je n'arrivais pas alors pourquoi on se dit plutôt si je vais i arrivé aller Mumu garde espoir ta bien vue ta eu ton petit Eden alors rien et perdu pour un autre
Dis a ton mari que jai eu 42 ans et que jai mis 22 mois a avoir eden mais si c'est pareil je serais plus âgée et que les horaires décalées de mon conjoint font que c compliqué lol
Bon... On sait jamais . Mais si tu veux vraiment essayer un autre enfant il faut pas perdre espoir. Si ça vient ta petite fille tant désirée, tant mieux ! Sinon... Bah... Tu as déjà 6 magnifiques garçons
Oui viru cest ce que je me dis Apres tout je ne suis pas malheureuse jai deja 6 enfants alors kil y en a qui en on pas Alors bon si sa arrive meme un 7 eme garcon lol bah je prends hein?
Eh oui... Il faut se dire qu'un 7eme garçon est une possibilité. Lol. Si tu tombes enceinte je te souhaite vraiment d'avoir une jolie petite fille... Mais le plus important est d'avoir un bb en bonne santé
Lol un 7 eme garçon alors la ca serait vraiment trop fort La santé cest le plus important bien souvent on oublie ce critère mais avec ma dernière grossesse et mon horrible accouchement a vrai dire je men fiche un peu du sexe de bébé