Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Jeu Nov 08, 2018 9:27 pm

Je prends note bunny
😉
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 09, 2018 1:11 pm

Coucou les filles une petite question j'ai déjà fait ma rééducation périnéale en début d'année mais la en faisant certain exercices j'ai l'impression que ça fait un poid sur la vessie et que je vais avoir une fuite bien sûr je vais prendre rdv au gygy mais connaissez vous des exercices ou autre pour aider a remuscler
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Ven Nov 09, 2018 2:57 pm

Coucou lulu
A part la reeducation je ne connais pas dautres solutions si ce nest le stop pipi
Ou alors tes séances nont pas suffit
muriel

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 09, 2018 4:17 pm

Ba je crois ce qui n'a rien arranger c'est ma grosse constipation qui va un peu mieux maintenant a des moments j'étais obligé de forcé un peu du coup le périnée a pris cher . Pfff j'ai l'impression de pas m'en sortir de tout ses souci d'après grossesse c'est mon premier et et j'en suis déçu pas avoir profité de mon allaitement qui c'est bien passé de pas être reposé d'avoir un mec qui ne comprend pas que je suis épuisée de galéré a faire dormir le petit alors que lui en cinqs minutes il abandonne un gros ras le bol la santé pas surprenant top toujours des douleurs coccyx constipé fissures anal fatigue horrible moral au plus bas je me sens tellement seul c'est trop dur . Dsl les filles je crac je suis au plus mal niveau moral. J'ai beau essayer de garder la tête haute de prendre un minimum soin de moi de positiver il y a toujours un truc qui viens tout perturbé. Pfff
Lulue83

Messagepar muriel » Ven Nov 09, 2018 10:07 pm

Oh ma Lulu je sais trop de quoi tu parles et vraiment je compatis
Je suis exactement dans la même situation que toi a tel point que jai hâte de reprendre le boulot alors imagine
Eden ne fait pas ses nuits son père ne se sent pas concerné vu que je suis a la maison je nai que ca a faire visiblement
Je ressemble a une lock jai mon bas ventre qui me tire par moment suite logique de loperation vu que je porte sans arret le petit que je suis h24 avec lui et que je nai aucunes aide de sa part
Je nai plus le plaisir de rester a la maison de moccuper de tout sauf de moi je suis épuisée jen peu plus
Ce gosse a en plus un mauvais caractère ce qui fais que maintenant je dois durcir le ton
Alors je te comprends et je nai pas la solution pour kon puisse aller mieux pour le moment si ce n'est la patience qui avec le manque de sommeil n'est pas évident
Alors a part se soutenir ma pauvre y a pas grand chose 😔
muriel

Messagepar viru91 » Ven Nov 09, 2018 10:17 pm

Coucou... Aie aie les filles... Un peu pareil aussi avec mon homme. Bb fait toujours pas ses nuits... Et en plus je travaille :/ je vous laisse imaginer. J'ai Pete un plomb avec chéri l'autre jour et je lui ai dit que j'allais bientôt faire un burn out avec la maison, bb et boulot et je je ne pouvais pas tout faire. Il a plus ou moins compris... Mais tout comme vous, il abandonne aux 10 min si bb ne dort pas ( parce que, bien sûr, moi j'ai une baguette magique pour l'endormir... Pfff...)
mais bon, ça va un peu mieux. Espérons que va durer et évoluer encore un peu !
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 09, 2018 10:42 pm

Olalal les filles heureusement que ici on peut parlé de tout ça. Nos hommes pense que pour nous tous est facile mais ce qu'il comprenne pas c'est que c'est la pratique qui y fais beaucoup du coup moins ils essaient et moins ils y arriverons du coup ils prennent la facilité ce qui veut dire nous . Mumu moi aussi j'aimerais bossé pour m'évader un peu mais après je me dis autant profiter de mon fils encore un peu même si je vais être obligé de retravailler lol
Lulue83

Messagepar muriel » Ven Nov 09, 2018 10:48 pm

Cest ça oui une baguette magique
Sauf que si ils y mettaient du leur bah en partageant le bébé ils auraient leur manière a eux de ou les calmer ou les endormir...
Moi il a osé me dire mais tu es toujourd taché sa fait un peu négliger jai cru que jallais l'étrangler jai hurler sur lui en lui disant si tu ten occupais un peu tu aurais la moitié de mes tâches non mais la blague
Je suis contente detre avec mon fils ca cest certain mais la je sature car en plus je ne sors pas donc je tourne en rond avec le gosse
Heureusement qu' ici on peu parler sa fait du bien
muriel

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 09, 2018 10:55 pm

Ohhhhh les fille courage et vos loulou on lage de comprend du non et l'âge a le plus se réveille la nuit pour manger ou autre.

Si non Lulu allongé toi sur ton dos respiré en rentrant ton ventre et quand il et rentré bloqué ta respiration et serre ton périnée. Et essaie de tenir le plus possible et puis relâche et recommencer
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Sam Nov 10, 2018 2:54 am

Bonsoir Moilalala
Je suis daccord avec toi ils pnt lage de comprendre sauf que si ils se reveille y a une raison kon ignore
Cela peut etre du a nimporte quoi
Moi je sais que jai eu une sale grossesse stressante et un accouchement traumatisant ou il a eu un coup de scalpel a la tête
Alors serais ce la cause en ce qui concerne Eden je ne sais pas
En tout cas je ne vais pas le disputer ou lui dire cest le moment de dormir si il y a quelque chose qui le perturbe et que pour kil aille mieux ma présence le rassure
Cest mon point de vue
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?