Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moi84 » Sam Nov 10, 2018 7:27 am

Salut les filles je suis tellement triste pour vous. Moi jai de la chance ma fille fait ses nuits complete depuis ses 6 mois environ mais jai eu du mal au debut. La de temps en temps elle me fait une crise pour ne pas dormir mais cest quand elle ne sest pas assez defouler dans la journée. Elle est tres active non jai pas dis hyper active mais tres active.
Les filles avaient un rituel avec vos bébé?? Est ce quils ont un doudou? Ou quelque chose avec votre odeur? Ça peut les aidez. Et une veilleuse?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Sam Nov 10, 2018 10:53 am

Bonjour Moi
Tu as bien de la chance et encore mes enfants ont fait leurs nuits a 3 mois et tous donc jai du mal a comprendre et a my faire que a 1 an mon dernier ne dorme pas c'est juste irréel pour moi
Je n'étais pas pour les doudous jai donc cédé mais rien y fait
Sirop homéopathie eau de fleur d'oranger sur le visage sur les draps eau de mélisse rien a faire
Alors jai pas essayé le vêtement lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Sam Nov 10, 2018 2:44 pm

Mumu essaie une histoire et met lui une veilleuse. Ma fille en ce moment ne sendort pas sans et je letein quand elle dort. Ça laide beaucoup
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Sam Nov 10, 2018 4:41 pm

Sa marche pas non plus
muriel

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 10, 2018 6:15 pm

muriel a écrit:Bonjour Moi
Tu as bien de la chance et encore mes enfants ont fait leurs nuits a 3 mois et tous donc jai du mal a comprendre et a my faire que a 1 an mon dernier ne dorme pas c'est juste irréel pour moi
Je n'étais pas pour les doudous jai donc cédé mais rien y fait
Sirop homéopathie eau de fleur d'oranger sur le visage sur les draps eau de mélisse rien a faire
Alors jai pas essayé le vêtement lol

Les sons blanc appaise et améliore la qualité du sommeil, il faut trouver celui qui fonctionne. (Ça fonctionne aussi pour les adultes).
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 10, 2018 6:17 pm

Moi rien ne marche vraiment mais là il m'a fait deux nuit plutôt correct ça fais du bien
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Sam Nov 10, 2018 6:26 pm

Bonsoir Marie melanie
Jai acheter le nounours une fortune avec le son blanc sa ne marche pas non plus
Oh super lulu
muriel

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 10, 2018 6:40 pm

muriel a écrit:Bonsoir Marie melanie
Jai acheter le nounours une fortune avec le son blanc sa ne marche pas non plus
Oh super lulu

Regardez sur youtube il y en a qui ne sont pas dans la peluche (Eau de la douche qui coule par exemple quo fonctionne sur moi). Avez vous déplacer le lit dans la chambre? L'orientation joue sur la qualité du sommeil.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 10, 2018 6:56 pm

Moi il m'a fais une nuit par ci par là donc je pense que les dents déjà on beaucoup joué la il a sortie la 16 ème lol et oui toutes les cannines on Percé piouf enfin ça va se calmer il lui restera les grosses molaires peut être pour ça qu'il a fais de meilleurs nuits on verra si ça
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar viru91 » Sam Nov 10, 2018 7:35 pm

Ici bb a bien dormi de avril à juillet... Et depuis c'est une catastrophe. C'est très aléatoire... Je ne sais pas pourquoi. Depuis 2 semaines c'est encore pire car il se réveille toutes les nuits. Il aura 14 mois la semaine prochaine... J'essaie d'être patiente avec lui la nuit mais c'est dur...
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?