Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moi84 » Sam Nov 10, 2018 8:33 pm

Je sais que cest difficile mais essaie de le laisser ne va pas le voir quand il se reveille. Elle avait commencé a me le faire ne plus vouloir faire ses nuits. Une nyit jetais epuise jai dis je ny vais pas et du coup elle me la plus fait mais jai du fortement luter pour ne pas aller la voir. Est ce quil se depense assez la journée
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 10, 2018 8:41 pm

Mumu et Lulu combien d fois dorme Time la journée a quelle heur et a quelle heur il dort le soir? Essaie de ne plus mètre dormir après 15h30 essai de le fatigue au max et le mètre au lit plus tard de ceux kil dorme lui
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 10, 2018 9:29 pm

La journée il dors quasiment pas une a une heure trente le matin et l'aprem pas plus d'une heure au plus tard 16h mais il s'endort nickel il m'a juste fais des réveil catastrophe en hurlant je le prenais et quand je le reposé il hurlé maintenant je ne le prend pas ou vite fais et le reposé en oui disant que c'est pas l'heure de se réveil que je reviendrais le chercher le matin. Du coup je le laisse pleuré avec du mal et il fini par se rendormir et quelques fois se rereveil et recommence la semaine sont les siestes qu'il veut plus faire c'est la guerre du coup il est énervé
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Sam Nov 10, 2018 9:45 pm

Mon problème a moi est que je vis chez mes beaux parents du coup je ne peux pas le laisser pleurer la nuit
Ils sont a la retraite et voilà quoi
Donc le petit sait que je vais venir
De plus 1 week end sur 2 il y a les gosses de son père qui viennent et du coup il dort avec nous
Organisation de merde vie de merde et voilà ou jen suis avec mon gosse
Bordel
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 10, 2018 10:44 pm

Lulu il fait quand même deux sieste sa lui fait 2h30 moi mon fils va au lit vert 13h45 quand sa sœur va a école mes en général ces 13h30 et il se lève max 15h il a pas sieste le matin il et levé max 8h et le soir il s'endort des fois a 21h max 22h30 car il me fait la fête.

Mumu ces sa ton blem que tu as pas un chez toi mes part de la prend toi un appartement même en privé ccar la ton fils bien il fait tout simplement des caprise car il et écoute
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Dim Nov 11, 2018 12:11 am

Moi le max le soir 20h sauf si on va chez les beau parents . J'ai essayé de pas le faire dormir le matin mais après il est intenable me suis veux les bras se cogne partout chouine je peut rien faire du tout et au moment de manger il crise tien pas en place . Moins il dors la journée et plus les journées sont horribles et je te parle pas du soir avant le dodo
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar viru91 » Dim Nov 11, 2018 9:30 am

Le mien aussi Il fait 2 siestes... Parfois 1. C'est vrai que si vous êtes chez Les beaux parents c'est compliqué... Il ne veut pas quitter ses parents ?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 11, 2018 9:39 am

Ces les premier jour tu va galerais mes croie moi sa marche mon fils en vascance cette une horreurs a bras il dormait je suis rentré chez moi je le m'étais au lit plus tard 21h et je lui dit non tu dort et croie moi en 1 semaine sa marché ces nuit complète etc
Moilalala59

Messagepar Bunny89 » Dim Nov 11, 2018 11:03 am

Tout les bébés se réveillent la nuit mais on ne s'en rend pas forcément compte car normalement ils se rendorment tout seul.
Pour dodo ma fille a avant tout un doudou de chaque côté et généralement sa totote et la berceuse (brahms qu'on trouve sur youtube) a savoir que la plupart des musique classique fonction très bien sur elle pour la calmer !
Elle dort toujours dans le noir même pour les siestes car la moindre lumière la réveille !
Et pour l'orientation du lit elle n'est pas là même dans notre chambre (ou elle dormait au début) et dans la sienne et ça n'a rien changé du tout !

Sinon pour bébé 2 je saurai jeudi si c'est une fille ou un garçon. Il faut que je fasse très attention et que je me repose au maximum !
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar muriel » Dim Nov 11, 2018 11:15 am

Bonjour les filles
Bah disons que si il fait la sieste le matin sinon cest la folie et il dort aussi l'après midi vers 14h voir 15h et ensuite au lit grand max 21h
Et a 2h du matin réveillé et parfois c'est avant et il veut un biberon ma chance est quil se rendort mais y a pas dheure pour kil se lève la nuit
En plus dans cette maison tout grince le chien des voisins aboi juska 23h si c pas plus
Et pour ce qui est de partir je fais ma demande lundi et qui m'aime me suive
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?