Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Dim Déc 23, 2018 5:08 am

Bonjour les filles
Bon voilà sa fait 2 nuits que le petit fait 21h 8h du matin
Oui vous avez bien lu mesdames
Le matin il se lève et un biberon
Plus de sieste je loccupe il mange a 11h30 mais je préfère 12h ensuite rebelotte je loccupe ensuite 13h30 il dort juska 15h ensuite je lhabille et on se balade juska 18h kil pleuve kil vente kil neige et meme si y a un tsunami on est dehors ensuite un bain bien chaud avec maman et a 21h on est KO tous les 2
Coupée du monde en excès de poids un ventre qui ne diminuait pas je navais plus envie de rien et pas bien psykologikement le petit devait le ressentir
Jai pris sur moi et voilà il fait dodo ...
La je ne sais pas pkoi je ne dors pas alors que lui il dort lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Dim Déc 23, 2018 5:28 am

Et la si il dort encore 2h30 sa fera sa 3 ème nuit
Heu evidemment je suis heureuse
Et si je vous dis ken 3 jours jai perdu du ventre vous me croyez???
Purée le mental est terrible en fait
Jai meme fais mes pieds jai un beau vernis fushia
Oh je revis mesdames
Merciiiii a toutes pour votre soutien meme si ce nest que 2 nuits et demi sur presque 14 mois c énorme pour moi mais surtout je me sens beaucoup beaucoup mieux
muriel

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 23, 2018 7:27 am

Mumu mes quel joie de te lire les comment je suis heureuse pour toi ma belle ohhhhh mes ces top les horaire de ton fils ces du mien sieste etc et alors te voire revivre et surtout perdre du poids ces top du top aller ma belle on i croie on continu oh mes alors là si tu voie derrière l'écran de mon téléphone j'ai l'impression ces moi qui a gagné le gros lot..😁
Moilalala59

Message(s) : 7906

Hystérosalpingographie

Messagepar Moana18 » Dim Déc 23, 2018 7:46 am

Bonjour,
Je m'apelle Moana, j'ai 24 ans.
Et je suis en essaie bb1 depuis maintenant 1 et demi, j'ai changer de gynécologues cela fait 3 mois et il ma donc prescrit une hystérosalpingographie que j'ai effectué il y a 2 jours, honnêtement j'ai douiller, j'ai eu très mal mais apparemment mes trompes on pu etre débouché grace a cette examens.. je voulais avoir des témoignages de personnes ayant eu recours à cette examen et si grace à cela elles sont tomber enceinte les cycles suivants.

Bisous Bisous.
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar muriel » Dim Déc 23, 2018 8:38 am

Moilalala59 a écrit:Mumu mes quel joie de te lire les comment je suis heureuse pour toi ma belle ohhhhh mes ces top les horaire de ton fils ces du mien sieste etc et alors te voire revivre et surtout perdre du poids ces top du top aller ma belle on i croie on continu oh mes alors là si tu voie derrière l'écran de mon téléphone j'ai l'impression ces moi qui a gagné le gros lot..😁

Coucou Moilalala merciiiiiii
muriel

Messagepar viru91 » Dim Déc 23, 2018 8:58 am

C'est très bien Muriel ! Le mental fait beaucoup. Je suis en Espagne chez ma sœur et ça fait du bien. Mes parents arrivent aujourd'hui pour passer Noël avec nous et le petit.
Ismael dort mieux depuis 1 semaine, mais depuis 2 j il dort au lit avec ma sœur et moi.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar muriel » Dim Déc 23, 2018 9:08 am

Coucou viru merci
Bah y a du progrès chez toi aussi c cool
Bon oui le changement c sur que a cet age sa se ressent pas mal car la il nest pas dans son univers
Cool ma belle bah alors je te souhaite un beau noël
muriel

Messagepar Lulue83 » Dim Déc 23, 2018 1:45 pm

Mumu tu me donne le sourire tu nous fais un bien fou avec tout ça je te souhaite que ton petit bout de rende compte que c'est mieux de faire des 🌃 complete ici malo continue a nous faire des bonne nuit a part une ou deux il a eu des réveil en hurlant comme de la peur la se soir on prend la route pour la Normandie j'espère que tout va bien se passer . Et sinon en effet le moral joue énormément sur notre santé poid ou autre et tkt tu va y arriver avec ses vilain kilo qui te dérange.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Dim Déc 23, 2018 2:10 pm

Merci lulu
Je tassure que jetais au bout du bout avec mes 42 ans un dernier bébé je me suis dis mais keske jai fais je venais a regretter le fait davoir eu ce dernier enfant
Je ne suis plus a la hauteur je ne sais plus comment faire
Mais en fait non le pb ne vient pas de moi mais de son pere qui me fait rester chez ses parents de ses monstres d'enfants toute cette vie qui me stresse et qui me pourri la vie...
Alors jai décidé de faire commz ci j'étais mère celibataire et de reprendre notre vie a tous les deux en main
Je m'occupe de moi et de mon fils comme jai toujours fait avec mes 5 autres fils
Je vais bientôt reprendre le travail sa va me faire du bien
Il va se demerder avec son gosse moi jai besoin dune vie sociale cest bon je ne peux plus voir ses parents en peinture lui me gave aussi alors ses gosses jen parle pas. ..
Je me sens mieux aujourd'hui et assez forte poir tout affronter je me retrouve avec moi même et je peux maintenant voir un avenir serein
Je te souhaite lulu un bon séjour en normandie comme je disais a viru le changement bouleverse un peu les habitudes de nos petits mais bon sa va aller
Bisous
muriel

Messagepar Mira92 » Dim Déc 23, 2018 4:57 pm

Bonsoir les filles, est ce que l'une d'entre vous est tombé enceinte avec J-6 de l'ovulation svp? Mercii ❤
Mira92

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?