Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et attend

Re: Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et at

Messagepar Azaheilia » Lun Août 24, 2015 11:17 am

Ne t'inquiète pas Stephcris... Moi l'emmène est pareil limite à m'engueuler parceque j'y pense trop... Mais le jour où j'ai eu mon +++ il était super heureux. J'arrivais plus à le tenir. Il montre beaucoup moins leurs sentiments que nous. Et des fois j'aimerai pouvoir relativiser comme eux...
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar stephchris » Lun Août 24, 2015 11:25 am

Azaheilia a écrit:Ne t'inquiète pas Stephcris... Moi l'emmène est pareil limite à m'engueuler parceque j'y pense trop... Mais le jour où j'ai eu mon +++ il était super heureux. J'arrivais plus à le tenir. Il montre beaucoup moins leurs sentiments que nous. Et des fois j'aimerai pouvoir relativiser comme eux...

Sa cest sur moi aussi toi tu as mi combien de temp
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar Jessica2713 » Lun Août 24, 2015 4:55 pm

oui voila ils ne montrent pas leurs sentiments jusqu au +++ :) même si j aimerais aussi qu il s interesse un peu plus mais bon
Jessica2713

Message(s) : 104

Messagepar Azaheilia » Lun Août 24, 2015 10:03 pm

Stephcriss j'ai mis 1 an pour tomber enceinte mais j'ai fais une fausse couche. Je suis maintenant à 14 mois d'essai...
Azaheilia

Messagepar stephchris » Mar Août 25, 2015 4:13 am

Bonjour dsl pour ta fauche couche oui je me me dis kil faut en moyenne un an jespere que tu retombera vite enceinte
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar Sarah78 » Mar Août 25, 2015 7:04 am

Cc les filles, je ss toute nouvelle sur appli cela fait 3 mois maintenant que j ai arrêté la pilule et que je souhaite avoir un bb déjà maman 2 fois. J ai eu mes règles le 10 août et je ss à seizième jours la j ai commencé à faire les tests ovulation des le treizième jours et ça me met toujours négatif, es ce que je peux tomber enceinte quand même sans que les tests soit positive.. Merci attend votre réponse
Sarah78

Message(s) : 48

Messagepar Sarah78 » Mar Août 25, 2015 7:08 am

Cc les filles, je ss toute nouvelle sur appli cela fait 3 mois maintenant que j ai arrêté la pilule et que je souhaite avoir un bb déjà maman 2 fois. J ai eu mes règles le 10 août et je ss à seizième jours la j ai commencé à faire les tests ovulation des le treizième jours et ça me met toujours négatif, es ce que je peux tomber enceinte quand même sans que les tests soit positive.. Merci attend votre réponse
Sarah78

Message(s) : 48

Messagepar Azaheilia » Mar Août 25, 2015 9:17 am

Merci Stephchris ! Je croise les doigts pour ce mois ci !
Bienvenue à toi Sarah. Concernant ta question connaît tu la longueur de tes cycles ? Car pour un cycle de 28 jours on préconise de commencer les tests d'ovulation à J-11. Moi par exemple j'ai ovulé entre J-10 et J-11. Maintenant il aussi probable que tu ai une ovulation tardive. Ou l'éventualité d'un cycle sans ovulation... Ca arrive environ 1 à 2 fois par an. Continue tes tests encore 1 semaine.
Pour ma part J-22 dpo11 ou 12. J'attends jeudi pour faire un test de grossesse car nous partons avec mon amoureux dimanche à Bali et j'ai envie de savoir avant. Mais comme je suis sous duphaston jusqu'à jeudi inclus j'ai pas envie d'attendre l'arrivée des vilaines.
Hier grosse gastro qui m'a mis KO.
Mais je sais pas j'ai un bon pressentiment... On verra...
Et vous les filles comment allez vous ?
Bises
Azaheilia

Messagepar Meli » Jeu Août 27, 2015 6:02 pm

Coucou les filles des beaux +++ à toutes.
J'ai 26 et l'envie de bébé s'installe. On commence à en parler.
Je ne prend pas de contraceptif je suis mieux sans ce qui facilitera pour les essais concrets. Il se retire toujours à la fin des rapports sauf lundi juste avant l'ovu.. peut être le destin.. Mais je ne me fais pas de film c'est pas en une fois que ça va marcher..
Meli

Message(s) : 11

Messagepar milou93 » Jeu Août 27, 2015 8:23 pm

Azaheilia tu as tester?
Meli verdict dans 15 jours
milou93

Message(s) : 334

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?