Impatiente j'ai fait la prise de sang se soir , j'aurais les résultats demain à 17h30 .... La nuit et ma journée de demain vont être longue mon mari pense que mes douleurs de ventre signifie quel vont arrivé j'espère qu'il se trompe . Sa me fait des douleurs dans l'intérieur de la Nounette aussi je sait pas ... Et j'ai dès perte blanche
Je suis impatiente d'avoir ton résultats aussi !!! Allez ça va marcher ! Moi je ne parle de rien avec mon mari. Je veux vraiment qu'il soit surpris de ma grossesse donc pas un mot sur mes mot de ventre. Et puis je me dis que c'est peut être mes règles même si celle ci doivent arriver dans 8 jours. Mais bon hier petite trace de sang
Les filles j'ai pas pris ma température depuis le début :$ Mais deux jours de suite ou je suis à 36,7 :$ J'ai quelque fois des renvois mais des douleur dans le bas du ventre comme une douleur de règle
Température dèsendue ce matin ' je pense que ces pas bon pour moi ! Pourtant hier je me sentez super bizars ' allonger sur le ventre j'avais mal au Seins. Ventre gonfler ' crampe dans le ventre
Citronfraiise a écrit:Tu as un retard de règles. Excuse je ne me souviens plus.
Je doit les avoir dans 2jrs Mais une fille m'a répondue qui fallais avoir 8h de sommeil pour le température sois correct :$ or que moi je peut me lèver à 2h 5h.. Du couo jamais au même heure juste histoire de faire pipi Et je retourne au lit :$ Elle m'a dit que si je retourner me coucher même que 1h sa serais bon :$
Bah écoute si tu ne peux pas tenir fait un test precose à deux jours avant ça peut être bon achète le se soir fait le pour 2016 et se sera peut être une super nouvelle pour toi
Bah écoute moi aussi je suis obligé de faire pipi la nuit donc mais après la température on va dire que c'est un peu comme une astuce de grand mère quoi c'est pas une science exacte. Sois ça marche sois ça marche pas