essai bb 1

Re: essai bb 1

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 9:38 pm

Yes parfaitement daccord!!
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Marjorie13 » Dim Jan 24, 2016 9:39 pm

Sidney comment tu fais pour avoir le self contrôle ? Moi je ne contrôle plus rien mdrr
Et une question bizarre encore une et oui !
Est ce que tout comme moi vous avez cette sensation d avoir les yeux sec et une boule dans la gorge et très soif ?
Mag seigneur tu n'est pas aider moi je regarde baby boom toute la journée je suis minable
Marjorie13

Message(s) : 65

Messagepar Mimi papillon » Dim Jan 24, 2016 9:40 pm

Ben je n'ai pas encore vu la gygy normalement Rdv annuel en avril .. J'espère avoir un plus entre temps.. Lol
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mimi papillon » Dim Jan 24, 2016 9:43 pm

Mdr Marjorie.. Baby boom? Lol moi je ne peux plus regarder ça...
J'ai souvent soif ,
Insomnie la semaine dernière
Infection urinaire hier..
Sinon voila
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 9:45 pm

Je bois très peu dans la journée on peut presque dire un verre matin midi et soir et stop mais c'est vrai que ces temps si j'ai la gorge sec et jboi plus souvent et qui dit boire souvent dit pipi plus souvent mdr j'ai plus les yeux qui coule qie sec car je baille tt le temps c'est dingue que mme mon conjoint me dit c'est pas normal de bailler autant
nounoune

Message(s) : 28

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 9:47 pm

Ma puce Marjolie j'ai appris à être Zen seulemen hein parce qu'on le veut ou pas si BB dit qu'il veut pas venir mintnan il viendra pas. depuis november je suis passer a la lacher prise ma puce surtout apres ke mon chéri m'a dit " chaque chose arrivera en son temps " pkoi tu te prends la tête ...Du coup ça m'a rassurer et j'ai tout abandonner dans les mains du tout puissant
Sidney

Messagepar Marjorie13 » Dim Jan 24, 2016 9:51 pm

Et oui je sais papillon baby boom minable mdrrr baby boom et j en passe reportage en tout genre sur les Bebe
Magalie on croise les doigt pour ma part j'ai beau bailler ça arrive tellement souvent mdr que j'ai plus d eau dans les yeux
Moi je n arrive pas a pas y pense je ne sais pas comment vous faite certaine d entre vous je vous tire mon chapeau psk moi c'est jour et nuit ! Pourtant moi aussi j en ai eu des déceptions mais je dois aimer ca c'est pas possible
Marjorie13

Messagepar Marjorie13 » Dim Jan 24, 2016 9:55 pm

Sidney je te jure je t admire moi j essaie tu vois de me dire de pas y penser mon chéri aussi il me dit de pas trop y penser mais rien n y fait quand j essaie de ne pas y penser surtout en ce moment j'ai tout les jours quelque chose qui me rappel que je suis en attente de savoir
Ma température le matin , ma douleur à l'ovaire droit mais surtout ma fatigue comment fais tu pour " ne pas écouter ton Corp " bravo j espère que tu auras un beau plus récompensé de ta sagesse mdrr grand manitou
Marjorie13

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 9:59 pm

amine. Tu sais ke depuis ke j'ai décider de ne plus y penser j' ai plus ressenti nausée matinal mal au bas ventr .. Mank d'appétit .. Plus rien je te jure final mem j'ai compris ke Cest le fait d'attendre tout le temps grossess ki me crée ces fausse bizarreries
Sidney

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 10:03 pm

Mais Kan mem je sais une chose de mon corps ki ne mank jamais Kan suis en période d'ovulation j'ai les maux de tête. Juste cela. Mais ce mois ci jai buy des test d'ovulation juste pour une expérience.
Sidney

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?