puis-je être enceinte?

Re: puis-je être enceinte?

Messagepar Krissy79 » Ven Avr 15, 2016 4:01 pm

Anais je te conseil de ne pas tarreter sur lavis que d'un medecin et si cest ton generqliste va voir un gynecologue dans ce cas !!!
Maeva tout dabord bonjour et bienvenue !!
Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais pour etre fixer fait une pds parce qu'apparement il y a des femmes qui font des test qui sont toujours negatif alors quelles sont enceinte ! Apres se sont des temoignages que jai deja vu mais bon peut etre que tu fait parti de celles pour qui les test ne fonctionne pas ... mais au moins la pds te dira ou tu en ai
Krissy79

Message(s) : 14

Messagepar Krissy79 » Ven Avr 15, 2016 4:07 pm

Pour ma part je suis a 10 jours de mes prochaine regles et toujours autant de vertiges !!! Et aujourd'hui toujours cette barre en bas du ventre sa me brule de temps en temps du coté gauche et grosse pointe toujours du coter gauche et ce midi apres avoir mangé avec mes collegues le retour au bureau trop dur jai qu'une envie c'est de dormir !!!!!
Krissy79

Message(s) : 14

Messagepar Maëva » Ven Avr 15, 2016 8:09 pm

Oui je suis déçu de fou ...
Oui on de tiens ai courant
Maëva

Message(s) : 53

Messagepar saleha » Sam Avr 16, 2016 12:12 pm

Coucou les filles j'espère que vous aller bien et voila 10 jours de retard et toujour pas de rrr..... lundi j'ai des examen a passer je vous tiens au courant bisou bisou s
saleha

Message(s) : 34

Messagepar Loooowly » Sam Avr 16, 2016 12:37 pm

[quote="Krissy79"]Pour ma part je suis a 10 jours de mes prochaine regles et toujours autant de vertiges !!! Et aujourd'hui toujours cette barre en bas du ventre sa me brule de temps en temps du coté gauche et grosse pointe toujours du coter gauche et ce midi apres avoir mangé avec mes collegues le retour au bureau trop dur jai qu'une envie c'est de dormir !!!!![/quote]
Je trouve ça trop tôt pour des symptômes ... Je préfère te le dire
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sirine » Sam Avr 16, 2016 3:14 pm

D'accord Maeva on se tien au jus ^^
KhayrinshaalLah saleha j'espère c'est bn signe

Moi j'ai des nausées j'ai perdu l'apetit quand je vois le manger sa me donne envie de vomir c'est horrible j'en n'est marre je sais pas se qui se passe si c'est une crise ou je ne sais quoi loool
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar saleha » Sam Avr 16, 2016 10:33 pm

Sirine tu dois être enceinte ma copine est enceinte elle a comme toi toute sa grossesse c'était comme sa
saleha

Message(s) : 34

Messagepar Sirine » Sam Avr 16, 2016 10:54 pm

Tu pense saleha? Franchement je sais pas sa se peut aussi que se sois Parceque mes menstrues arrive non?
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar sissou. » Dim Avr 17, 2016 2:42 am

Slm les filles
Dsl de na pas avoir donnerde nouvels jetai pas mal fatiguer ...
Alors vs en etes ou ?? Moi un jours de retardet perte rosé tro mal o ventre mais pku de douleur o sein c tro bizar et comme vous pouvez le constater insomnie je sui KO . donnez moi de vos nouvel bis😗
sissou.

Message(s) : 23

Messagepar 1VentrePour2 » Dim Avr 17, 2016 7:47 am

Coucou les filles!
J entame mon 3 ème jour de retard, et aucun signe des vilaines à l horizon! J avais aussi les seins tendus et gonflés et depuis 3/4 jours ils sont moins ferme mais j ai toujours mal... pas de douleur au ventre, j espere que ce mois ci sera le bon !
1VentrePour2

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?