Coucou le filles essaye bb 1 et j'ai deux jours de retard avec nausées le matin depuis plusieurs jours, les seins sensibles, besoin plus souvent d'aller uriner et quelque fois des petites douleurs au bas du ventre. Est ce trop tôt pour faire un test de grossesse ? Merci
Coucou, je ne dit plus rien pour les test car j'ai eu deux négatif hier et je suis a 4 jours de retard 😂😂 Donc fait comme tu le sent 😁 RT tu nous dit hihi Moi température toujours au dessus de 37, aucunes douleurs aux ventre a part aux ovaires et ça tire juste, mais pas de signes des règles... Et pas mal de pertes encore... Mar d'attendre
Mia a mon avis tu devrais attendre encore quelques jours de retard , faudrait pas que tu soit decue acause du test negatif moi je suis a 14 jours de retard , jai envie den faire un mais je vais attendre jusqua vendredi haha ! Jespere pour toi un beauu positif bientot !!
Coucou Azumi ! Oh jespere pour toi que cest un beau bb qui sent vient !! Faut pas trop avoir d'attente je dirais sinon on vas etre decu si cest negatif
Bonjour les filles je suis nouvelle et je sais pas comment publier dessus et je suis donc moi aussi en retard de 4 jours mais jai eu mes règles le mois dernier un peu plus longue que d'habitude .. et jai fait tout le temps mais pas de symptôme je ne vomie pas et jai juste des petit truc au ventre mai rien .. je compte faire un test mais vous en penser quoi ? Je pourrai être enceinte ? Jai eu un rapport hors période d'ovulation ..
Au vue de tes symptômes c'est possible mais bon après il y a en même avec des symptômes elles sont pas enceinte... Sur plusieurs sites ils conseillent d'attendre 15 jours pour faire un test. De toute façon ça coûte rien d'attendre parce que soit t'es enceinte et donc tu le seras toujours dans quelques jours soit tu l'es pas et tes règles vont sûrement arriver.
Oui cest sur que cest mieux attendre , mais cest toi qui voit , tu peut en faire un et si cest negatif tu peut en refaire un autre 1 semaine plus tard si les symptomes sont toujour la je te souhaite un beau + !!