Ovulation ou nidation

Re: Ovulation ou nidation

Messagepar Uum » Dim Juil 16, 2017 7:01 pm

Oumioum à tu fais des tests avec ton mari pour savoir si tt aller bien ?

As tu eut recours a la medecine prophétique ?
Uum

Message(s) : 41

Messagepar Oumioum » Dim Juil 16, 2017 7:03 pm

Vous avais qqchose de spéciale ou sa vient pas
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Uum » Dim Juil 16, 2017 7:07 pm

Nour3 je t'ai lu sur un poste de fausse couche à tu fais une fausse couche ds le passer ?
Uum

Messagepar Oumioum » Dim Juil 16, 2017 7:33 pm

Naam je suis dedanns ont fait les testes tous doucement et toi umm
Oumioum

Messagepar Uum » Dim Juil 16, 2017 8:07 pm

Oumioum à bin ses bien et pour l'instant keske sa donne les test que vous avez fais ?

Bin écoute mon mari a fait la hijama aujourd'hui moi je vais la faire dimanche prochain in shaa allah il les recommande de faire cette pratique pour les couples qu'il souhaite avoir un bebe . Faut savoir qu'Il nous ai fortement recommandé dans la oummah de faire la hijama car ses un bien pour nous wal hamdoulillah
Uum

Messagepar Oumioum » Dim Juil 16, 2017 11:16 pm

Oui oui au moin 1fois par ans soubhaanaAllah.... rien de spécial seulement moi ont ma dis j'avais les ovaires polykistik jz retourne voir ma gygy dans la semaine j'espère qu'elle va me dire que c'était rien à spec ont va voir.
Ta vu ta gygy tu es d'où sans indiscretion
Oumioum

Messagepar nour3 » Dim Juil 16, 2017 11:23 pm

Uum a écrit:Nour3 je t'ai lu sur un poste de fausse couche à tu fais une fausse couche ds le passer ?

Oui j ai fs une fc en mai
nour3

Message(s) : 131

Messagepar nour3 » Dim Juil 16, 2017 11:26 pm

Uum a écrit:Nour3, t'es en n'essaie de ton premiers bébé ?

Oui je ss en essai pour bb1 enchaalah
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Uum » Lun Juil 17, 2017 10:59 am

Oumioum,une dois par ans si tu veut mais le frère qui a fait la hijama à mon mari car ses un médecin généraliste wal hamdoulillah qu'allah lui récompense lui a dit pour les ou plein qui sont en essais bébé il vos mieux pour eux de faire la hijama tt les mois car sa permettra à se que le sang reste tjrs propose et sein en ns je ses pas si tu m'a compris mais en gros si tout les mois tu fais la hijama t'aura jamais du mauvais sang en toi in shaa allah . Frchmt je te recommande de le faire car le frère en question a dit à mon mari qu'il avait des patients qui venais faire la hijama chez lui justement pour avoir des enfants il venais pratiquement tt les mois le faire chez lui jusqu'à un moment donner il sont plus venu car al hamdoulillah il sont eut des enfants . Pour te dire il la au moins 25-27 patients qui viens chez lui pour faire la hijama pour avoir des enfants comme quoi on n'ai pas tout seul al hamdoulillah . Faut faire les cause ukhty du moment que tu fais les cause allah te donne .

Eeeuu... la dernière fois que j'ai vue ma gygy c'était en mai dernier. Je suis de marseille al hamdoulillah et toi de quelle ville ?
Uum

Messagepar Uum » Lun Juil 17, 2017 11:04 am

Nour3, kheir in shaa allah ne désespère pas de la miséricorde d'Allâh si ta fais une fausse couche ses qu'allah à voulu te preserve erreur d'un mal wallahou a3Lem après ses des épreuves de la vie quand se doit de les surmonter et être très très très patients.
Moi je connais une fille qui a fais 12 fausse couche jusqu'à présent tjrs pas d'enfants et je crois pareil sa dernière fausse couche remonte en Mai wallahu a3Lem .
Uum

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?