par Uum » Lun Juil 17, 2017 10:59 am
Oumioum,une dois par ans si tu veut mais le frère qui a fait la hijama à mon mari car ses un médecin généraliste wal hamdoulillah qu'allah lui récompense lui a dit pour les ou plein qui sont en essais bébé il vos mieux pour eux de faire la hijama tt les mois car sa permettra à se que le sang reste tjrs propose et sein en ns je ses pas si tu m'a compris mais en gros si tout les mois tu fais la hijama t'aura jamais du mauvais sang en toi in shaa allah . Frchmt je te recommande de le faire car le frère en question a dit à mon mari qu'il avait des patients qui venais faire la hijama chez lui justement pour avoir des enfants il venais pratiquement tt les mois le faire chez lui jusqu'à un moment donner il sont plus venu car al hamdoulillah il sont eut des enfants . Pour te dire il la au moins 25-27 patients qui viens chez lui pour faire la hijama pour avoir des enfants comme quoi on n'ai pas tout seul al hamdoulillah . Faut faire les cause ukhty du moment que tu fais les cause allah te donne .
Eeeuu... la dernière fois que j'ai vue ma gygy c'était en mai dernier. Je suis de marseille al hamdoulillah et toi de quelle ville ?