quand faire un teste avant le retard des rrrr

Re: quand faire un teste avant le retard des rrrr

Messagepar Mimi29 » Ven Juil 13, 2018 5:20 pm

Salut les filles je suis à 2j de retard pensez vous je pourrais faire un teste quand ?
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Lyloo » Ven Juil 13, 2018 9:58 pm

Coucou Mimi tu peux faire ton test
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Mimi29 » Sam Juil 14, 2018 12:37 am

Pas obliger au urine du matin ??
Mimi29

Messagepar Lyloo » Sam Juil 14, 2018 8:07 am

C'est effectivement mieux sur les urines du matin
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Fihlou » Sam Juil 14, 2018 9:47 am

Coucou svp pr ceux qui ont eu un tg positive le traiit ou le plus reste clb de temps ? Il reste visible ou bien disparaît ?
Fihlou

Message(s) : 30

Messagepar Melissa-hama 7-5 » Dim Juil 15, 2018 1:22 pm

Bonjour les filles alors moi je suis en essaie bb1 depuis 10 mois maintenant je devrait avoir mes règles depuis vendredi 13 mais toujours rien donc 3 jours de retard j'ai pas eu beaucoup de relations ce mois ci enfin on va dire que j'ai eu au mois 5 relations ce mois ci avec mon mari donc voilà si vous pouvez m'éclaircir et dernière info je ne suis pas régulière ces 3 derniers mois avant oui bon je vous souhaite à toutes de beaux +++❤️❤️
Melissa-hama 7-5

Message(s) : 30

Messagepar Mimi29 » Dim Juil 15, 2018 2:36 pm

J'ai fais un test de grossesse hier j'étais à 3j de retar mais négative 😣
Pensez vous je doit attendre encore quelques jours tjr pas de rr à l'horizon aujourd'hui des dojelru en bât de dos et bât de ventre jai peur de les avoir arriver quand même
Et coup de fatigue d'un seul coup
Mimi29

Messagepar ParisLou » Dim Juil 15, 2018 11:49 pm

Coucou.. moi perso j’avais fait un test 8 jours avant la date présumée de mes règles et je suis +/- régulière (cycle de 30 à 32 jours) et mon test été positif.. Mon gyneco m’a dit que même avant les règles le test peut être positif car l’hormone est direct dans le corps si l’ovule est fécondé.. et toujours avant la date de mes règles j’ai été faire une prise de sang et j’étais à 48 ui/l.
Je ne sais pas si ce que je dis peut t’aide.. 😕 Mais courage, je croise les doigts pour vous toutes. Je suis bien placée pour savoir qu’il n’y a rien de plus pire que voir ses règles débarquée quand on souhaite par dessus tout avoir un bébé.. Moi il m’a fallut 20 mois pour tomber enceinte. Et c’est venu quand j’ai décidé de dire stop au forum, stop aux calculs de dates d’ovulation, stop aux pseudos faux symptômes que je croyais avoir et stop avec internet.. Et ici je suis enceinte de 2 mois dans 3 jours.. Comme quoi le psychologique a un rôle vraiment important.. Lâcher prise y a rien d’autre à faire.. Je croise vraiment les doigts pour que vous ayez enfin votre beau ++ 🤞🤞
ParisLou

Message(s) : 46

Messagepar Masou 1992 » Mer Juil 18, 2018 6:33 pm

Slt les filles et moi aussi j'ai eu des rappor pandant la periode d'ovulation le 9 11,13,14 et j'ai deja kelke synptom j'ai peur d'etre deçue encore loske j'etait opk je pensais ke j'etais enceinte poutan non. Mais je veux s'avoir est ce que je peut tombe enceinte le meme moi de l'arret de pilulle merci deja grand biz pour vous
Masou 1992

Message(s) : 2

Messagepar Julialaika » Dim Juil 22, 2018 7:26 pm

Coucou les filles, voilà je suis une bonne fumeuse et depuis 2 3 jours je fume beaucoup moins car ça me dégoûte j'ai du mal à les terminer ou je mais au moins 20 min à les fumer est ce que sa pourrait être un signe ? Et j'ai des douleurs au niveau de mes ovaires quand on a un rapport peut être du a les règle qui doit arriver dans 4-5 jours ? (Douleur que je n'avais pas les mois derniers)
Julialaika

Message(s) : 99

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?