par ParisLou » Dim Juil 15, 2018 11:49 pm
Coucou.. moi perso j’avais fait un test 8 jours avant la date présumée de mes règles et je suis +/- régulière (cycle de 30 à 32 jours) et mon test été positif.. Mon gyneco m’a dit que même avant les règles le test peut être positif car l’hormone est direct dans le corps si l’ovule est fécondé.. et toujours avant la date de mes règles j’ai été faire une prise de sang et j’étais à 48 ui/l.
Je ne sais pas si ce que je dis peut t’aide.. 😕 Mais courage, je croise les doigts pour vous toutes. Je suis bien placée pour savoir qu’il n’y a rien de plus pire que voir ses règles débarquée quand on souhaite par dessus tout avoir un bébé.. Moi il m’a fallut 20 mois pour tomber enceinte. Et c’est venu quand j’ai décidé de dire stop au forum, stop aux calculs de dates d’ovulation, stop aux pseudos faux symptômes que je croyais avoir et stop avec internet.. Et ici je suis enceinte de 2 mois dans 3 jours.. Comme quoi le psychologique a un rôle vraiment important.. Lâcher prise y a rien d’autre à faire.. Je croise vraiment les doigts pour que vous ayez enfin votre beau ++ 🤞🤞