Mounika a écrit:Okay pas de soucis, je fais la prise de sang lundi je pense en espérant que sa sera pas fermer pour les fête mais je pense que j’aurais les résultat mercredi.
Je savais pas qu’on pouvais faire une grossesse nerveuse mais sans attendre un bb 🤔. Bizarre le diagnostique, au pire refais une prise de sang dans 1 semaine.
J’espère qu’on aura notre ++ 🤞🤞
Chacha2017 a écrit:Coucou les filles j'aurai besoin de vos lumières voilà j'ai fait un test bandelette ce matin à deux avant les rrr et donc un deuxième trait est apparu un test à 20ui.
Ensuite dans laprs midi jen ai fait un autre clearblue digital qui ma mit un pas enceinte je suis un peu perdu... qu'en pensez vous ?
Je vous souhaite à toutes un beau plus pr noël 😁
LèaL a écrit:Bonjour les filles, me revoilà avec mes inquiétudes..
Hier j'ai eu des pertes marrons mais seulement quand je m'essuyaid, jusque là je ne m'inquiétais pas trop mais depuis hier soir douleurs de règles et règles qui vont avec. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle !
Je refais une PDS demain matin moi aussi.
Bisous les filles !
Marion80 a écrit:LèaL a écrit:Bonjour les filles, me revoilà avec mes inquiétudes..
Hier j'ai eu des pertes marrons mais seulement quand je m'essuyaid, jusque là je ne m'inquiétais pas trop mais depuis hier soir douleurs de règles et règles qui vont avec. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle !
Je refais une PDS demain matin moi aussi.
Bisous les filles !
Bonjour Léa. Beaucoup de pertes aujourd'hui ? Si c'est juste quelques gouttes, il vaut mieux faire la prise de sang quand même. Si c'est des pertes importantes malheureusement c'est mauvais signe 😐
Sinon j'ai également quelques pertes, mais juste quelques gouttes... Du coup j'attends la fin de journée pour savoir si je fais la prise de sang demain ou pas.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)