Celle qui attende un ++ pour noël

Re: Celle qui attende un ++ pour noël

Messagepar Millya123 » Sam Déc 22, 2018 6:12 pm

Coucou les filles teste refait ce matin encor un peu plus foncé ++++ mais jatend mon jour de rrr pour confirmé, car peur de Fc précoce je connais bien alor voilà ,en tout cas ça à pris je croi bien
Millya123

Message(s) : 26

Messagepar Marion80 » Sam Déc 22, 2018 6:13 pm

Mounika a écrit:Okay pas de soucis, je fais la prise de sang lundi je pense en espérant que sa sera pas fermer pour les fête mais je pense que j’aurais les résultat mercredi.
Je savais pas qu’on pouvais faire une grossesse nerveuse mais sans attendre un bb 🤔. Bizarre le diagnostique, au pire refais une prise de sang dans 1 semaine.
J’espère qu’on aura notre ++ 🤞🤞

Si c'est le principe, on le veut tellement que notre corps décide de déclancher tous les symptômes, pour nous "faire plaisir"... Mais je n'y crois pas trop dans mon cas...
Ah bah je dois refaire une prise de sang lundi également, on aura peut-être un merveilleux cadeau de Noël 😉
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Chacha2017 » Sam Déc 22, 2018 7:28 pm

Coucou les filles j'aurai besoin de vos lumières voilà j'ai fait un test bandelette ce matin à deux avant les rrr et donc un deuxième trait est apparu un test à 20ui.
Ensuite dans laprs midi jen ai fait un autre clearblue digital qui ma mit un pas enceinte je suis un peu perdu... qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite à toutes un beau plus pr noël 😁
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Marion80 » Sam Déc 22, 2018 7:50 pm

Chacha2017 a écrit:Coucou les filles j'aurai besoin de vos lumières voilà j'ai fait un test bandelette ce matin à deux avant les rrr et donc un deuxième trait est apparu un test à 20ui.
Ensuite dans laprs midi jen ai fait un autre clearblue digital qui ma mit un pas enceinte je suis un peu perdu... qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite à toutes un beau plus pr noël 😁

Bonsoir Chacha
Le test fait ce matin était-il fait avec avec les premières urines ? Si oui, il est plus fiable que celui de l'après midi 😉
Marion80

Messagepar Millya123 » Sam Déc 22, 2018 8:12 pm

Si setai un 25 ui ces normale ton taux nest pas encor assez haut
Millya123

Messagepar LèaL » Dim Déc 23, 2018 9:04 am

Bonjour les filles, me revoilà avec mes inquiétudes..
Hier j'ai eu des pertes marrons mais seulement quand je m'essuyaid, jusque là je ne m'inquiétais pas trop mais depuis hier soir douleurs de règles et règles qui vont avec. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle !
Je refais une PDS demain matin moi aussi.
Bisous les filles !
LèaL

Message(s) : 39

Messagepar Marion80 » Dim Déc 23, 2018 9:08 am

LèaL a écrit:Bonjour les filles, me revoilà avec mes inquiétudes..
Hier j'ai eu des pertes marrons mais seulement quand je m'essuyaid, jusque là je ne m'inquiétais pas trop mais depuis hier soir douleurs de règles et règles qui vont avec. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle !
Bisous les filles !

Bonjour Léa. Beaucoup de pertes aujourd'hui ? Si c'est juste quelques gouttes, il vaut mieux faire la prise de sang quand même. Si c'est des pertes importantes malheureusement c'est mauvais signe 😐
Sinon j'ai également quelques pertes, mais juste quelques gouttes... Du coup j'attends la fin de journée pour savoir si je fais la prise de sang demain ou pas.
Marion80

Messagepar LèaL » Dim Déc 23, 2018 9:15 am

Marion80 a écrit:
LèaL a écrit:Bonjour les filles, me revoilà avec mes inquiétudes..
Bisous les filles !

Bonjour Léa. Beaucoup de pertes aujourd'hui ? Si c'est juste quelques gouttes, il vaut mieux faire la prise de sang quand même. Si c'est des pertes importantes malheureusement c'est mauvais signe 😐
Sinon j'ai également quelques pertes, mais juste quelques gouttes... Du coup j'attends la fin de journée pour savoir si je fais la prise de sang demain ou pas.

Cette nuit j'ai perdu comme des règles normales.. Je perds un peu espoir surtout avec mon petit 14 ui/L de vendredi.
Demain matin je vais faire un test de grossesse avant ma prise de sang, au moins je serais prête à accueillir les résultats si négatifs.
Le pire je crois c'est que ma gygy et mon médecin traitant sont toutes les 2 en vacances donc personne pour répondre à mes questions.

Je croise les doigts pour toi en tout cas !
LèaL

Message(s) : 39

Messagepar Marion80 » Dim Déc 23, 2018 9:37 am

Ah tu avais déjà eu un résultat positif ? Tu en es où dans ton cycle ?
Pour demain, si le test urinaire est négatif, fait quand même la prise de sang, on ne sait jamais, car personnellement même enceinte les tests urinaires n'ont jamais été positifs, j'ignore pourquoi...

Je te remercie, et j'espère également pour toi que ce sera positif demain 😉
Marion80

Messagepar Millya123 » Dim Déc 23, 2018 10:32 am

Sa peu être des règles anniv si elle devai bientôt arrivé ne ten fait pas tros ya beaucoup de femme qui on ça
Millya123

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?