Symptômes pourrais je être enceinte

Re: Symptômes pourrais je être enceinte

Messagepar La lionne » Dim Mai 26, 2019 7:34 pm

[quote="Mimi0410"]Coucou les filles vous allez bien ?

Ta beaucoup de symptômes la lionne ces peut être bon signe moi rien je le sens pas pour se mois si 🤷‍♀️[/quote

Coucou mimi ça va ? Oui j'ai énormément de symptômes mais reste a voir si c est vraiment bon signe mes règles sont prévu vendredi donc je pense essaye de faire un test mardi si c est négatif c est que j aueais mes règles
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Mimi0410 » Dim Mai 26, 2019 9:43 pm

Ah oui tu compte en faire un mardi ces tôt nn? Moi aussi elle sont prévu vendredi
Mimi0410

Message(s) : 34

Messagepar La lionne » Dim Mai 26, 2019 9:53 pm

Le cleaeblue digital comme je serais normalement à 10dpo à voir sinon jebsoiq faire une pds pour mon anémie donc au pire je vais demander à mon médecin de e rajouter le taux de bhcg hihi mais bon je pense que c est que du psychotage a oui je suis très constiper aussi et toi alors des symptômes ?
La lionne

Messagepar La lionne » Dim Mai 26, 2019 11:23 pm

La blague alors d apres le calendrier et mes dernières règles je suis censée avoir mes règles mercredi et que l ovulation était le 15 donc du coup je pense avoir mes règles car le 15 j ai eu les grosses glaires cervicales et j ai eu des rapports du 17 au 19 mai je comprends vraiment rien au pic d ovulation on verra bien cette semaine et surtout mercredi
La lionne

Messagepar Mimi0410 » Lun Mai 27, 2019 1:15 am

La lionne a écrit:Le cleaeblue digital comme je serais normalement à 10dpo à voir sinon jebsoiq faire une pds pour mon anémie donc au pire je vais demander à mon médecin de e rajouter le taux de bhcg hihi mais bon je pense que c est que du psychotage a oui je suis très constiper aussi et toi alors des symptômes ?
ah oui fait une prise de sang comme sa tu sera fixé. Ces claire que le psycotage joue beaucoup nsur les symptômes en tout cas je te souhaite que se sois positif. Moi aucun symptôme donc je sais pas trop ...
Mimi0410

Message(s) : 34

Messagepar La lionne » Lun Mai 27, 2019 6:30 am

Salut mimi ca va? Oui je verrai bien normalement je les ai mercredi donc plus qu a attendre 2jours! Mais la nausées matinales horrible je voulais prendre le petit-déjeuner avec mes fils mais pas possible je vais quand même me forcer à boire un jus
La lionne

Messagepar La lionne » Lun Mai 27, 2019 6:32 am

Par contre j'aimerai savoir normalement avant mes règles j ai quelques glaires transparentes etc et la rien du tout c est bizarre non?
La lionne

Messagepar Nana6938 » Lun Mai 27, 2019 8:32 am

La lionne a écrit:Par contre j'aimerai savoir normalement avant mes règles j ai quelques glaires transparentes etc et la rien du tout c est bizarre non?

Je ne veux pas m’engager mais tu as beaucoup de symptômes, et tu as l’air de bien connaître ton corps.
Nana6938

Message(s) : 25

Messagepar La lionne » Lun Mai 27, 2019 8:54 am

On verra bien de toute façon la je suis chez le médecin j attend mon tour pour une ordonnance afin que je puisse faire une prise de sang comme ça je serais fixer je la ferais demain au pire sauf si mes règles arrivent car depuis ce matin les nausées ne veulent pas partir
La lionne

Messagepar La lionne » Lun Mai 27, 2019 9:07 am

En même si temps si je ne suis pas enceinte je sais que je devrais consulter niveau gastroentérologue lol ! Je suis exténuée j'ai envie de dormir! Et toi alors tu en es où ?
La lionne

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?