Retard de règle

Re: Retard de règle

Messagepar Anthé » Mar Nov 19, 2019 6:05 am

Rosered a écrit:
Anthé a écrit:Bonjour les filles
J'ai un retard de règles de 5 jours. J'ai fait ce soir un test de grossesse car j'étais trop dans le doute... Et cets négatif.... Je vais attendre de voir cette semaine si mes règles viennent, sinon je ferais une prise de sang.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Tu as raison anthé, après rien ne t'empêche de refaire un test après demain si tu peux attendre un peu mais sinon la prise de sang c'est plus rapide.
Je croise les doigts pour toi 🤞

Merci de ta réponse Rosered
Je te tiendrais au courant. Je pense la faire vendredi. Plus j'attends mieux c'est... 😉
Bisous à toi 💋
Anthé

Message(s) : 65

Messagepar Anthé » Mar Nov 19, 2019 6:08 am

Loya a écrit:Bonsoir j ai 3jrs de retard de règle dois je encore attendre pour faire un test de grossesses ?l

Salut loya
Oui a ta place j'attendrai un petit peu. Savoir si tes règles ne vont pas arriver. Et par la suite fait une prise de sang pour être sur.
Anthé

Message(s) : 65

Messagepar Mayto02 » Jeu Nov 21, 2019 10:30 pm

Chime a écrit:Pas grave, c'est bien comme tu relatives, et hop pour le mois prochain. Moi j'attends encore 🤞

Oui oui voilà j’ai acheté un test d’ovulation pour être plus sûr d’être en bonne période 😄
Aller je croise les doigts pour toi 💋
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Baboune07 » Jeu Nov 21, 2019 10:39 pm

Hello les filles! Comment allez vous ?
Alors voilà moi je suis super fatiguer, j’ai des nausées quasiment tout le temps, j’ai également mal au ventre et à la tête température entre 36,5 et 37 cela dépend. Et j’ai souvent envie d’aller faire pipi.. j’ai aussi un retard de 2 jours ..
j’aimerai savoir se que vous en pensez..
merci pour vos réponse. 😊😊
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar Fanny49 » Dim Nov 24, 2019 4:27 pm

Bonjour les filles,
J’aurais une petite question..
Je suis en essaie Bb1 depuis plus de 2 ans et je suis actuellement en retard de règle de 14 jours par rapport au mois dernier car j’ai des règles irrégulières et j’ai effectué un test urinaire à 11 jours de retard qui lui était négatif ..
est il possible d’avoir fait le test trop tôt ?
Fanny49

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Nov 25, 2019 9:10 am

Fanny49 a écrit:Bonjour les filles,
J’aurais une petite question..
Je suis en essaie Bb1 depuis plus de 2 ans et je suis actuellement en retard de règle de 14 jours par rapport au mois dernier car j’ai des règles irrégulières et j’ai effectué un test urinaire à 11 jours de retard qui lui était négatif ..
est il possible d’avoir fait le test trop tôt ?

A 14j normalement c'est détectable mais bon dans le doute tu peux toujours faire une prise de sang pour être sûre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fanny49 » Mar Nov 26, 2019 3:07 pm

Merci de ta réponse, crois tu les règles peuvent sauter un cycle ? Car mes dernières règles datent tout même du 9 octobre .. j’attend ce week end pour faire un nouveau test.
Fanny49

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mar Nov 26, 2019 9:59 pm

Oui ça arrive avec le stress des fois
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cocoline57 » Mer Nov 27, 2019 6:56 am

Bonjour les filles,
Je viens vers vous pour un conseil.
J’ai arrêté ma pillule optimizette le 23 Octobre, je la prenais depuis le mois de juin.
Cependant toujours aucunes règles depuis ce jour.
Je commence à m’inquiéter sur cette absence de règles.
J’ai parfois des douleurs dans le bas du ventre sa tire comme si elles aller venir mais rien et la j’ai mal aux seins depuis deux jours.
Quelqu’un pourrais me dire si en arrêtant cette pillule vous avez étais réglé rapidement après ?
Merci pour vos conseils
Bonne journée
Cocoline57

Message(s) : 1

Messagepar sasa3111 » Mer Nov 27, 2019 9:59 am

Bonjour les filles jai un retard de 9 jours test negatif et legere douleur en bas du ventre vous en penses quoi ?je le veut ce ++++ 😚
sasa3111

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?