Moiné2005 a écrit:
1er bb règles début mars test positif 20 mai a 10SA et j'avais tout les symptômes de femme enceinte nausée dégoût fatigue somnolence hypersalivation et surtout douleurs de regles intenses mais regles jamais venues etc.. mais quand je teste c t negatif. Le medecin ma forcé pour refaire car je ne pouvais plus aller travailler tellement je souffrais
Bb2 règles mi février et test positif mi avril tout le mois dz mars c t des douleurs type regles je ne supportais pas de vêtement serré ca aggravait les douleurs je n'avais pas d'appétit javais des nausées
Bb 3 règles 27 janvier test positif 20 mars grosse pertes perte avec un peu de marron douleur type règles mais tjrs négatif puis apres un massage local ma mamoe me.dit que je suis enceinte et je lui disais c pas possible car les test disent que non je ne le suis pas. Je precises que tous ces test c t pipi et sanguin et le résultat etait meme a chaque fois.
Là je ne suis pas en essaie mais je revis les mêmes choses que mes autres grossesses.
Du coup ont t'a donner une explication a pourquoi tu n'arrivais pas a detecter plus tôt ?