Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar Aude422 » Lun Août 22, 2016 6:35 pm

Rolalala jespere vraiment on va voir je devrais les avoir dans 9 jours
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Lun Août 22, 2016 8:06 pm

Test négatif ce soir après 2j positif je dois être en plein dans l'ovulation. J'ai des petits pics aux ovaires et par moment un peu nauséeuse (mais je suis vite sujette à ça). Ce soir on refait des câlins au cas où, ce mois ci on aura tt donné

Allez les filles on y croit jusqu'à l'arrivée des rrr (si elles viennent)
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Lun Août 22, 2016 8:08 pm

Ismou suite à ton soucis de bandelette j'ai regardé les couleurs de celles de de mon test.
Les 2 jours elles étaient identiques voir même plus foncée que la barre de test. Aujourd'hui beaucoup plus claire (elle est quand même visible mais tu vois le test dit négatif. Je pense que quand c'est clair c'est mort faut vraiment qu'elle soit très foncée.)
Alexa

Messagepar Ismou » Lun Août 22, 2016 8:12 pm

Oui je pense aussi Alexa mais ce qui m'etonnait c'est qu'il y est cette barre clair, alors qu'avec l'eau du robinet y'avait nada et avec l'urine de mon mari nada aussi, donc est ce que la barre clair correspond à une pré-ovu ou un post-ovu ? Ce qui est bizarre c'est que j'ai ça tous les jours depuis 1 semaine .. Je pense que j'ai pas du tout ovulé en fait pour le moment, ce qui est en accord avec mes glaires épaisses
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 22, 2016 8:24 pm

Cc les fille jéspere vous aller bien? Pour vos teste jespere vraiment sa fonctionera pour vous. Moi j'ai une question j'ai refait un prise de sang ce matin mon taux a bien descendu il et a 5.8ui donc sa dit enciente ces normal mes normalement avec taux positif on ovule pas. Alors que fois dsl des détails ce matin jai trouvais un gros boule de glaire comme blanc d oeuf et l aprés midi pareil. Et la ce soire je me sens humide quelqun peut me dire je suis perdu la. Merci
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Lun Août 22, 2016 8:25 pm

Àh génial alexa àllez àu boulot se soir faut tout donner je te souhaite vraiment ton +++ sz mois ci moî pareil ismou je pense du coup j'ai pas ovuler ou alors avant peu etre mes test que j'ai fait car îl sôn tous pareil lol allez on continue comme sa on lache pas
Aude422

Messagepar Aude422 » Lun Août 22, 2016 8:26 pm

Moilala je suis desoler mes moî je peux vraiment pas te repondre jen est àucune idee ma belle
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 22, 2016 8:43 pm

Merci quand même aude. Je trouve sa bizarre quand même mes bon je laisse des je verais la gyneco je lui poserais la question
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Lun Août 22, 2016 8:55 pm

Jai ete regarder sur internet quand même îl dissent qu'il faut que ton taux soit à zero ou én dessous de 5 ui pour ovuler après moî je sais pas j'ai lu sa donc je te dis îl devrais baisser des demàin ton taux je pense vu qu'il est deja bîen descendu
Aude422

Messagepar Alexa » Lun Août 22, 2016 8:56 pm

Désolée Moilala je ne sais pas 😧
Je n'ai pas refait de prise se sang après la 1ere prise de Cytotec. Que des écho. Du coup aucune idée pour tes glaires.

Aude et Ismou: A quel moment du cycle avez vous commencé les bandelettes ? Sur un cycle régulier de combien ? Je peux regarder sur la notice à partir de qd il préconise de faire les tests.
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?