Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Phal » Ven Sep 02, 2016 6:15 pm

khadi54 a écrit:Aa je connais pas sa. Moi je n'ai pas eu ça. Demande conseil a ta gynécologue c'est mieux.

J'espère que ton diabete sa ira alexa et que tes grrr ne viendront pas. Ta des douleurs de grrr?

Bon rétablissement a toi aude.

Moi sayais semaine fini je n'ai fait que somnoler au taf et mal au ventre pfiou commee des regle sa dure 5 min et plus rien

En faite j'ai reçu mon compte rendu et le lendemain une ordonnance du coup je l'ai appelé il le dit que c rien de grave juste une petite batterie !! J'ai pris le traitement j'ai eu les effet indésirables !! J'en n'est parler à ma belle sœur qui est preparatrice en pharmacie. Elle le dis qu'avec sa le temps que je le prend jpe pas tomber enceinte donc je pense que c mort pr être enceinte ce mois ci je suis dégoûté :-(
Phal

Message(s) : 110

Messagepar khadi54 » Ven Sep 02, 2016 8:15 pm

Je connais pas sa.

Bon.rétablissement a toi

Prends.soin de toi ma.belle
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Phal » Ven Sep 02, 2016 8:45 pm

Merci
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Alexa » Ven Sep 02, 2016 8:57 pm

Khadi : pas de douleurs de rrr, des pics à gauche à droite, mais normalement avec mon taux hypothyroïdie c'est impossible que je sois enceinte et si je le suis il y a de très gros risque pour le développement du foetus. D'ailleurs je me demande si ma FC ne vient pas de là.
La thyroïde nous fournit ttes les hormones dont nous avons besoin. Enceinte elle est encore plus solidité. Alors s'il n'y a pas assez d'hormones je vous laisse imaginer les dégâts. 😕
Je suis arrêtée jusqu'à mercredi.
Mon diabète ça va mieux
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Sam Sep 03, 2016 4:56 am

Coucou les filles ! Je suis un peu absente ces jours-ci, le boulot me tue !!
Mes ragnagnas sont finis deja, 4 jours c'est moins que d'habitudes mais bon, certainement à cause de la FC je me dis ... Mais je retrouve enfin pleine possession de mon corps, libido qui revient et c'est reparti pour un tour ! On a commencé le pdp avec mon mari, je continue l'eau de Vichy et Gestarelle 🏼 on y croit !

Khadi les nausées ca va ?

Alexa en effet l'hypothyroïdie derange la grossesse, faut vite regler ça, j'espère que ca va vite s'arranger

Aude je te vois plus !

Moilala tu nous manque copine !!
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Sam Sep 03, 2016 7:04 am

Oui Aude où es tu ?
Ismou ! Cool !!! Allez hop au boulot (avec ton mari je parle ).
Tu connais l hypothyroïdie? Je n'y connais rien à part ce que j'ai lu sur le net et les qq mots que m'en a dit mon doc au tel (stérilité, médoc à vie et dosage assez long à trouver). Je vois mon endocrino le 19/09.
Alexa

Messagepar Ismou » Sam Sep 03, 2016 7:20 am

Comme tu l'as dit plus haut, la thyroïde est une glande regulatrice et secretrice de pas mal d'hormones T3 T4 calci, une hypo augmente le risque de FC et de complications de grossesse, je pense que ton endocrino va te mettre sous traitement pour la stabiliser et pour te permettre de faire tes essais sans risques, y'a pas de contre indications, la mere d'une amie à une hypo et a eu 4 beaux enfants sans soucis, faut juste bien la traiter en amont pour limiter les risques
Ismou

Messagepar khadi54 » Sam Sep 03, 2016 7:36 am

Salut les filles
Je suis pareil ismou je suis épuisé je n'en peux plus j'ai dormi a 22h juste après ma prière.

Les nausées sa part sa vient.
Des fois le matin des fois laprem des fois lmatin. Mais sava je ne vomi pas. Jy arrive pas. Hier j'avais les intestins plein de gaz une horeur.

Enfin j'espèreque dans 23jr jaurais des bonnes nouvelles j'ai tellement peur.

Aa merci ismou pour ton explications je ne connaissais pas tout sa.

Je te souhaite vraiment bon rétablissement pour toi. Et ne perds jamais espoir...tu l'aura ton bébé
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Sam Sep 03, 2016 7:38 am

Par contre je viens de penser Alexa, je sais plus si c'est toi qui avait pris du pdp, mais n'en prends plus !
Ismou

Messagepar Alexa » Sam Sep 03, 2016 8:46 am

Oui j'en avais pris Ismou, je n'en prends plus depuis mon ovu, c'est très mauvais dans mon cas ?
Mon doc m'a mise de suite sous Levothyrox 70.
Je me demande si ma FC ne serait pas du à ça justement surtout que j'attendais des faux jumeaux.
merci Ismou pour tes explications.

Khadi : Repose toi ma pauvre tu as l'air épuisée 😕
Mais oui tu auras de bonnes nouvelles j'en suis certaine ! En plus tu as bcp de symptômes asuraslors il n'y a vraiment pas de raison
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?