Ca va ma belle. Rien de neuf. Je dois Faire des test et mon Mari aussi. J'ai RDV en aout pour voir si gygy me donne des medicaments pour booster l'ovulation. Ici aussi c'est les vacances. Je pars en Espagne en aout, donc je dois encore patienter un peu . Et tes petits? Comment vont-ils?
Hey coucou tous le monde ! Hormis d'avoir de gros problème d'intérnet tout vas bien ! Bébé ne marche toujours pas nous devons aller voir un pédiatre... Il es toujours sur la pointe des pieds des que l'on met son pieds à plat il hurle et a les jambes qui tremble comme si il n'avais pas d'équilibre c'est quand même stressant... Tous le monde nous disait oh c'est rien attendais... Ah oui on a entendu mais maintenant je regrette..
J'espère que tous le monde vas bien ici ! Je vous souhaite de gros +++++ à tous !!! Ma geu est enfin terminer l'injection c'etais bien passer !!
Coucou Ofe! Oui, en effet, ca fait bizarre ce que tu decris. Il vaut mieux aller voir. Pauvre p'ti Coeur. Il arrive a Faire 4 partes au moins?
Coucou Moilala! Ah dis donc, ton bonhome il est en avance. Ismael ne parle quasiment rien. Je pense que Le fait de luí Parler en 3,langues ca ne l'aide pas. CA viendra...
Coucou les filles ça fais plaisir d'avoir des nouvelles de vous ofee depuis la naissance l'a tu emmené voir un ostéopathe kiné? Ça pourrait aidé et a l'âge de ton bonhomme ton médecin ou pédiatre aurait déjà dû vous faire voir quelqu'un pour ça surtout ci vous lui avait signalé qu'il hurlé en étant sur ses jambes en tout cas j'espère rien de méchant. Moilalala ton fils n'a jamais été en retard niveau langage mdr ça doit être une pipelette hihi malo lui toujours pas maman ni papa il nous appel tata lol et sinon il dis pas mal d'autre mot ou semblant de mot juste certaines lettres qu'il ne doit pas encore savoir comment prononcer
Il commence depuis peut a nous faire de meilleurs nuits sinon il y avait encore un a deux réveil , ils nous sort les grosses molaire deux reste encore a percer