Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 16, 2019 10:31 pm

Cc les filles oui gros pipelette maintend il me parle arabe et français et son charabia mdr
Si non 86.5 cm il a pris 5 cm EMI en 3 mois et poids 12kilo500.

Si non j'espère vous aller toute bien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mer Juil 17, 2019 8:16 am

Coucou les filles, alors oui sa le quattre pattes il le fais super bien...
Et ensuite oui on as déjà signaler au médecin tout ça et rien elle nous as dis que sa aller venir par la suite bon ben du coup venant d'un médecin on ce pose pas trop de questions quand il nous dise ça... 😔 A sa naissance oui on avais déjà étais voir un ostéopathe
Pour aller voir le pédiatre on as rdv que le 1 août c'est encore un peu loin mais je me dis que je crois que nous ne sommes pas à quelques semaines prêt maintenant...
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 17, 2019 1:03 pm

Ça va encore deux bonnes semaines ça va allé vite et il c'est peut-être juste fais très peur une fois debout et du coup pour le moment ne se sent pas près . .
Malo a 21mois donc il y a un mois lol il faisait 13,700kg pour 88cm pour le moment il suis sa courbe bien haute ..
Quelqu'un a un peu de nouvelles de Mumu? J'espère que tout va bien que Eden fais de meilleurs nuits . Au faite viru ton fils dors beaucoup en aussi? Car la dernière fois ça faisait environ 15 jours qu'il les faisait ça a continué ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar viru91 » Mer Juil 17, 2019 3:23 pm

IL fait ses nuits depuis janvier et il dort tout seul. Il fait une sieste aussi de 2-3h. Franchement, ca change la vie de dormir la nuit! C'etait chaud avec Le boulot. On lui avait acheté une Lampe avec de la musique de fond et il comprend que c'est Le moment de dormir.
C'est vrai, ca fait longtemps qu'on n'a pas EU de nouvelle de Muriel... Elle nous manque. J'imagine qie6ca doit etre difficile pour Elle de tout gerer avec Le boulot, Le ptit... J'espere qu'elle va bien.

Pour ton RDV, Ofe, je pense que t'es pas a deux semaines pres... Mais tu devrais peut etre aller voir un osteo pour avoir plusieurs avis.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Jeu Juil 18, 2019 2:50 pm

Coucou les filles... Dpo13 et test toujours negatif, une fois de plus... Durant 13 Longues mois de deceptions a la fin de chaque mois. Ras Le bol, serieux... 2o mois d'essai pour Ismael et deja 13 pour bb2. CA prend un coup pour Le moral. Hate que mes regles arrivent pour commencer un nouveau cycle, meme si parfois j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Bref... Desolee du pave, les filles. Mais j'y avais cry ce mois avec un test d'ovulation que je crois qu'il etait positif.mais rien :(
viru91

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 18, 2019 8:54 pm

Aller courage ma belle ces pas facille mes tu va i arrivé
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Jeu Juil 18, 2019 11:29 pm

Aller viru courage ça viendra le mois où tu t'y attendras sûrement le moins
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Ven Juil 19, 2019 4:33 pm

Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Je suis désolée mais pas mal de soucis donc pas trop envie de communiquer ni de grands choses d'ailleurs bref ça ira mieux il faut laisser le temps au temps
Je vois que vos bébés vont biens ça fait plaisir
Eden reste la crevette du lot alors
10kg100 pour 79 cm je rappelle qu'il est né à 44 cm
il dit quelques mots mais timidement sinon bah au niveau motricité y'a rien a dire lol
Viru je suis comme toi sauf que le mois dernier j'ai eu un cycle de 27 jours et la je suis a j32 et test négatif même si ovulation a j19 bah c négatif évidemment c'est foutu pour ce mois ci mais même ça j'ai plus trop l'énergie pour ça
Je me leve a 3h du matin du lundi au jeudi quand jarrive c'est avec le petit jusk'a 21h30 et ensuite je vais tout préparer bref la galère quoi je dors 3 heures par nuit je suis épuisée
Du coup la marraine du petit a prit quelques jours et elle est venue le chercher pour que je respire car pas loin du craquage
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Sam Juil 20, 2019 9:03 am

Coucou les filles
Bah moi elles sont arrivées ce matin
Bonne journée
Bizes
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar viru91 » Sam Juil 20, 2019 9:45 pm

Merci les filles, vous etes des amours, vraiment.
Coucou Muriel! CA fait plaisir a te lire depuis tout ce temps. J'imagine que ca doit pas etre fácile pour toi de devoir tout gerer et en plus Le boulot. Tu es vraiment courageuse.
Sinon Comme toi, j'ai des saignements depuis hier mais pas très abondants. Je dois Faire une histero et echo pelvienne vendredi prochain et j'ai RDV avec mon gynecologue en aout avant de partir en vacances.
Donc c'est parti pour un nouveau cycle,, c14 pour moi.
Sinon des nouvelles du ptit, il avait une otite cereuse et l'orl m'avait dit qu'il entendáit un peu moins a cause de ca... Et j'ai constate qu'il a raison, meme apres une semaine sous antibiotic. Je prendrai RDV a nouveau apres les vacances
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?