Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar khadi54 » Sam Sep 03, 2016 12:00 pm

Ouio apparemment pour les souci hormonale le pdp n'est pas bon.

Pourquoi tu nen parle pa a ta gynécologue surment c'est du a tes souci de thyroide.
Apres seul dieu sait.

Sinon ouii sava kelk symptômes...
Mais pas des masses.
Merci pour tes encouragements.

Oui le trajet pour aller au taf m'épuise. Je prend le train et le bus 1h de trajet . Pout le.moment sa va mais je sens que je vais vite m'épuiser...

J'espère vraiment mener a bien cette grossesse et je vous souhaite a toutr de l'être inchallah.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Sam Sep 03, 2016 4:36 pm

Coucou les filles vous àllez bîen moî je suis naz én ce moment à cause de mes regles ét elles sont pas fini sa coule à flot lol je suis presser elle se termine pour pouvoir commencer ismou toi sayais c reparti les câlins Alexa tu sa và mieux ? Ét khadi comment và tu la semaine prochaine ta une echo nôn ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Sam Sep 03, 2016 4:54 pm

Khadi j'en parlerai à ma gyneco à l'occasion mais je vais surtout avoir une discussion sur le sujet avec mon endocrinologie qui est aussi mon diabèto. S'il me dit d'arrêter les essais (et nous pensons fortement qu'il va me dire ça le tps que ma maladie se stabilise, nous l'écouterons), je vais aussi lui demander les risques enceinte. Car j'ai lu que l'on rentrait dans la catégorie Grossesse à risque avec cette maladie mais je suis déjà dans cette tranche avec mon diabète donc je ne vais pas cumuler les "gros risques" si c'est le cas. Nous nous ferons une raison, nous avons déjà 1 adorable fils je ne vais pas me plaindre.
Mon rdv est le 19 je vous tiendrai au courant.
En attendant, mes rrr, si je table sur un cycle de 32j devrait être là lundi sinon jeudi si c'est comme le cycle dernier 35j.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Sam Sep 03, 2016 5:08 pm

Ma pauvre alexa tu n'as décidément pas de chance entre ton diabète et sz maintenant mes tkt je suis sûr que tout va bien se passer ét que tous và vite rentré dans l'ordre je te le souhaite et vite
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Sam Sep 03, 2016 6:20 pm

Oulalaaaa ca commence à devenir radio deprime ici !!!
Alexa oui le pdp ne doit surtout pas etre pris en cas de dereglement hormonaux, il est bien trop chargé en hormone, donc tu vas prendre ton traitement, tu stabilise ça et tu nous fais un baby tout jouflu ok !! En effet les dereglements endocrino accentuent le risque de FC, mais toi tu vas te soigner !

Khadi inchaallah ya Rabi une belle grossesse, t'es bien partie mashaallah mais quand meme repose toi ne force pas trop avec le travail

Aude au contraire moi j'ai eu des rrrr courtes, pas mal abondantes mais courtes ! Donc c'est reparti pour les TP, et du coup je vais finir mes TO !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar mag14450 » Sam Sep 03, 2016 6:27 pm

Alexa si ton diabète n'est pas stable ton diabeto va te dire de mettre tes essai bb en suspend c'est ce qui c'est passé pour moi j'ai pris la pilule 3 mois et comme mon diabète s'est stabilisé on a repris les essai bb
Courage a toi le diabète est une sale maladie qui nous pourri la vie
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Alexa » Sam Sep 03, 2016 8:43 pm

mag14450 a écrit:Alexa si ton diabète n'est pas stable ton diabeto va te dire de mettre tes essai bb en suspend c'est ce qui c'est passé pour moi j'ai pris la pilule 3 mois et comme mon diabète s'est stabilisé on a repris les essai bb
Courage a toi le diabète est une sale maladie qui nous pourri la vie

Bonjour Mag,

Mon diabète est équilibré à 6,9 d'hémoglobine gliqué ce n'est pas ça le problème. On vient de me découvrir une autre maladie auto immune : hypothyroïdie.
C'est de ce dérèglement dont nous discutons. On vient de me découvrir cette maladie😕 donc mon taux d'hormone est très mauvais.

Sinon les filles mes rrr viennent tt juste d'arriver. Cycle de 29j cette fois.
Alexa

Messagepar Alexa » Sam Sep 03, 2016 8:45 pm

Non non ce n'est pas radio déprime Ismou
Alexa

Messagepar khadi54 » Sam Sep 03, 2016 9:47 pm

Franchement alexa j'espère vraiment que tout va se stabilise et aller bien inchallah.. comme dis ismou tu va nous faire vite un baby...

Merci les filles. Aujourd'hui j'ai manger une.pêche au gouter un ptit clafoutis peche. Pfffffffff j'ai pas digéré. On a etr faire nos courses au leclerc... jetais a 2 doigt de vomir. On tourner dans le.magasin j'étais dans un sale etat. J'ai pris un sac mis a disposition dans le rayon fruit et legumes et j'étais prête au cas où.

On a amené mes filles aux quick mais je supporter pas l'odeur j'ai du aller dans une dehors mais jarrivais pas a vomir.

Vous imaginez depuis 18h jetais pas bien.

Il est 22h 30 et la j'ai bu de l'eau et j'ai mis le bout de ma brosse a dent au fond de la gorge j'ai vomi mais c'était acide. Wawww degueu mais je suis encore pas bien

Mon mari est parti m'acheter un hamburger dans un snack que j'aime bien. On verra si sa passe sinon sa finir au wc.

Je me rend compte que je suis bel et bien enceinte. Car j'ai pas beaucoup de nausees mais aujourd'hui c'était une.horreur. grrrrrrr
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Sam Sep 03, 2016 10:01 pm

Ohlala Khadi je suis désolée Mais quand je t'ai imaginé tourner dans Leclerc avec ton sac plastique des fruits et légumes ça m'a fait rire.
Pas que tu sois malade, hein ? Juste l'image que ça m'a donné dans le tête
Mais j'espère sincèrement que tu vas mieux.
Courage comme on disait il y a qq jours "c'est pour la bonne cause"
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?