pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar BzkG » Lun Mars 27, 2017 10:16 pm

Enfaite je reçois mes règles toujours un jour avant genre je devait avoir mes règles le 7 mars je l'ai est eu le 6 ... nous avons eu dès rapports pendant mes jours ovulation 🙈🙊 bonne nuit les filles 💋💋
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 28, 2017 8:37 am

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? :D
Bon moi quelques nausées ce matin sinon complètement patraque jusqu'à maintenant bouuuuh moi qui voulais faire pleins de choses là on se poser un peu 😱😱

Mumu ou es tu passer on ne te vois plus 🙁 ???
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nyynyyy » Mar Mars 28, 2017 8:57 am

Coucou les filles !

Ofee beh mince les symptomes de grossesse vont peut être commencer pour toi :-( pas cool
Moi ca va impeccable un peu fatigué 😴 mais bon il fait un temps magnifique chez moi donc ça motive grave !
😘😘
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Sofianou » Mar Mars 28, 2017 9:53 am

Coucou les filles! Moi j'ai une rhinopharyngite depuis 2jours j'en peux plus... Et constipation 😷 sinon tout va bien lol
Nyny j'ai eu mon plus à c5 quand j'ai décidé de tout arrêter aussi donc je croise les doigts pour toi :) rondinette aussi j'ai hâte d'avoir vos + !
Ma pauvre ofee si ça se trouve tu vas avoir les symptômes que maintenant.. je te le souhaite pas en tout cas.
Et c'est vrai que Mumu on la voit plus j'espère que tout va bien pour elle
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar missepepette » Mar Mars 28, 2017 10:06 am

Bonjour je voulais savoir j'ai ovulé le 21 et aujourd'hui je me sans pas trop bien je suis barbouillée je ne c'est pas trop quoi pensée
missepepette

Message(s) : 21

Messagepar Nyynyyy » Mar Mars 28, 2017 10:52 am

Coucou Sofia

Beh écoute j'espère que mon C5 me portera bonheur comme à toi on croise les doigts !!

Misspepette peut être symptomes de nidation
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar S0w22 » Mar Mars 28, 2017 11:25 am

Hello les girls
Besoin de confessions ^^
Ça ne vous ai pas arrive au debut de vos grossesse de penser que vous n'étiez plus enceinte et d'être aucunement rassurée par la 1ere echo qui arrive enfin d'avoirs de mauvaises idées pas optimiste du tout ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 28, 2017 2:40 pm

Sow oui moi :D mais c'est normal...
J'avais peur que bébé ne sois en réalité pas du tout la ou qu'il serais la mais par exemple que sont coeur ne battais pas etc... Bref les pires truc qui puisse arriver :) je te rassure c'est normal d'avoir "peur"

Sinon les filles ben plus rien du tout, j'ai mangée et c'est passer sa dois être rien de bien méchant pfiou en tout cas grosse crampes à droite du ventre comme si j'avais un point de coter... Mais j'ai appris que c'etais normal car l'utérus ce décale vers la droite en grossissant enfin me voilà pas tip top rassurée quand même... Sa fais déjà 3 fois que sa me fais cette douleurs en deux semaines 😱😱 faudra que je demande à gygy quand j'irais le mois prochain 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Mar Mars 28, 2017 3:33 pm

Nyny je te le souhaite !
Sow oui c'est normal je suis en plein dedans jai mon écho de datation demain comme j'ai pas des cycles réguliers normalement je suis à 11sa par rapport à mes règles et apparemment je suis qu'à 9sa donc on verra demain.
Du coup gros stress je me demande si bébé est bien là malgré que mon ventre gonfle on est pas rassurée tant qu'on l'a pas vu. Faut relativiser et se dire que tout va bien :D
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Gonzales » Mar Mars 28, 2017 3:52 pm

Salut les filles, J'ai 2 jour de retard, et si lundi prochain je les et toujours pas et que j'arrive a 7 jour de retard je prendrais rendez vous avec mon educ pour lui en parler.
Car je sais pas exactement a quoi cela pourrait être due.
Gonzales

Message(s) : 329

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?