pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Mar Mars 28, 2017 4:58 pm

les filles pensez vous risqué de faire 9 heures de routes a trois mois ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Gonzales » Mar Mars 28, 2017 5:34 pm

Lulue, je sais pas sa dépend de ce que ta dit ton médecin.
D'après moi je pence pas que 3 mois ces assez pour que sa puisse être risqué.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Bibine » Mar Mars 28, 2017 5:55 pm

Coucou les filles ! Voilà je suis à J36 et mes 3 derniers cycle ont été de 40j/43j/55j donc plutôt long. Depuis 9 jours j'ai les seins sensibles et j'ai l'impression de beaucoup manger aussi. Il m'arrive aussi d'avoir quelques douleurs dans le bas ventre. Du coup je ne sais pas si je doit avoir un espoir ou si ce sont simplement les vilaines qui vont arrivées. Vos avis là dessus ?
Bibine

Message(s) : 33

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 28, 2017 6:01 pm

Bibine fais un test :)

Si je dirais que 9H de route c'est risquer car jusqu'à la fin des trois mois de grossesse il y a risque de FC surtout si trop de vibration etc... Mais vois avec un médecin :/
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Mar Mars 28, 2017 7:56 pm

Dites moi les filles , est ce que vers dpo6/7 vous aviez mal aux seins ? Car la j'ai des obus clairement mdr j'ai trop mal et mes veines sont hyper apparente mais du coup je sais pas quoi faire pour arrêter la douleur vraiment pour le coup ils me gênent mes seins ..
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Chanounou » Mar Mars 28, 2017 8:50 pm

Depuis 8jours pas J'ai mes règles aucun signe de grossesse pensez vous que suis je enceinte sa m'inquiète ???
Chanounou

Message(s) : 3

Messagepar S0w22 » Mar Mars 28, 2017 9:39 pm

Merçi les filles pour vos réponses :)
Ca fait du bien de vous en parler ❤️
S0w22

Message(s) : 500

Besoin d'avis

Messagepar Alineve » Mer Mars 29, 2017 2:50 am

Bonsoir,
Je ne sais pas trop ou poster ce message car il y a tellement de sujet et je suis un peu perdu.
Alors voilà j'aimerai avoir vos avis, normalement j'aurais dû être réglé du 23 au 27 mars ( je suis régulière) donc après avoir attendu jusqu'à aujourd'hui en me disant que c'était normal et que ça aller arriver sauf que non toujours rien a l'horizon ( aucunes douleurs comme d'habitude avant mes règles).
Pour continuer j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint le 5 mars (mon calendrier m'indique que j'étais dans ma fenêtre fertile et mon ovularion etait censé etre le 9mars)
Mais en plus de tout cela j'ai eu quelque pertes de sang du 8 au 13mars mais vraiment très légères comme pertes et ensuite quelques pertes blanches, alors je me posais la question si mes pertes de sang n'ont pas été au final mes règles et donc qu'il soit normal que je n'ai pas eu mes règles à temps.
Si quelqu'un a déjà eu ça, vos règles sont elles apparues ?
Ou au final etiez vous enceintes ou autre chose.
Merci d'avance pour celles qui répondront, et désolé si ce n'est pas très compréhensible, merci bonne journée
Alineve

Message(s) : 5

Messagepar ofeeliye » Mer Mars 29, 2017 7:01 am

Chanounou ben si tu as tes rrr aucun risque de grossesse....

Rondinette, alors moi j'ai eu mal au seins longtemps après avoir su que j'étais enceinte xD mais tu sais sa se peut que sa commence vers 6DPO généralement la nidation à lieu à 6DPO du coup oui pourquoi pas et j'espère que c'est bon signes pour toi 😍😍😍
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Mars 29, 2017 7:03 am

Aline : le mieux c'est que tu fasse un test aujourd'hui car oui il se peut que tu le sois 😛
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?