Salut bibine, Félicitation pour ce +++

Salut les filles, moi je viens vers vous cette fois en rapport avec le sujet, ne vous inquiéter pas jarete de parler de mon (copain) de toute façon pendant 2 mois je le verais pas voir plus si j'ai enfin le courage de le quitter sans avoir la peur qu'il fasse une connerie car il et capable de tout ce mec.
Brefffff cetais une petite paranthese car mois ce mois ci je suis a 4 jours de retard, donc auccun semptome de grossesse juste la semaine dernière, mal au ventre et hier après midi mal a la tête pour la première, voir la 2 ème fois de toute ma vie mes sens plus, pas tellement de perte je peut pas vous expliquer comment c'est car je mi connais pas du tout, mais je dirais presque transparent.
En tout ca je verai bien si ils arrive dans la journée ou demain.
Sachant que de préférance si je suis enceinte je c'est vraiment pas comment je vais faire.
En tout ca jusqu'à lundi ou mardi je met une serviette au cas ou et ensuite je prendrez rendez vous avec mon educ pour lui en parler sachant que si je décide de le garder il et ordre question que je le laisse au papa.
Et allez rondinette, annonce nous ton +++
On n'y crois tous.