pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Bibine » Mer Mars 29, 2017 9:15 pm

Coucou les filles ! J'ai finalement décidé de faire un test, et il s'est révélé positif ! Je ne réalise toujours pas !
Bibine

Message(s) : 33

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Mars 29, 2017 9:16 pm

Dites moi vous avez déjà eu des sortes de douleurs de règles à dpo 7??? Car la j'en peux plus j'ai l'impression d'avoir mes règles alors que pas du tout du tout !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Chanounou » Jeu Mars 30, 2017 12:24 am

Merci les filles💋
Chanounou

Message(s) : 3

Messagepar cOcO57 » Jeu Mars 30, 2017 6:04 am

Merci les filles de m'avoir répondu... je garde espoir car de petites douleurs mais toujours rien... je patiente encore :)

Félicitations bibine !!

Un beau ++++ à toutes qui sont en essai 😉
cOcO57

Message(s) : 14

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 30, 2017 6:56 am

Félicitation bibine :D

Rondinette, oui entre 6DPO à 10DPO de temps en temps mdr courage sa va finir par passer si vraiment tu trop mal mais en gant chaud sur ton bas du ventre ou prend un bon bain bien chaud sa va de détendre les muscles, nerfs etc... 😁😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Jeu Mars 30, 2017 7:47 am

Coucou les filles !
Félicitations bibine 😍!
Allez rondinette j'y crois fort pour toi 😄😉
Bon bah rencontre avec mon bébé hier , j'ai un magnifique petit bout de 2,5cm avec un petit coeur qui bat à 180bpm ça a été beaucoup d'émotions je me suis effondrée quand il m'a dit que tout allait bien et qu'il était très vif. Donc voilà je suis rassurée et même si j'ai pas fini le premier trimestre je suis très sereine et j'espère que tout se passera bien 😍
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 30, 2017 7:53 am

Salut bibine, Félicitation pour ce +++ :-)

Salut les filles, moi je viens vers vous cette fois en rapport avec le sujet, ne vous inquiéter pas jarete de parler de mon (copain) de toute façon pendant 2 mois je le verais pas voir plus si j'ai enfin le courage de le quitter sans avoir la peur qu'il fasse une connerie car il et capable de tout ce mec.

Brefffff cetais une petite paranthese car mois ce mois ci je suis a 4 jours de retard, donc auccun semptome de grossesse juste la semaine dernière, mal au ventre et hier après midi mal a la tête pour la première, voir la 2 ème fois de toute ma vie mes sens plus, pas tellement de perte je peut pas vous expliquer comment c'est car je mi connais pas du tout, mais je dirais presque transparent.
En tout ca je verai bien si ils arrive dans la journée ou demain.
Sachant que de préférance si je suis enceinte je c'est vraiment pas comment je vais faire.
En tout ca jusqu'à lundi ou mardi je met une serviette au cas ou et ensuite je prendrez rendez vous avec mon educ pour lui en parler sachant que si je décide de le garder il et ordre question que je le laisse au papa.

Et allez rondinette, annonce nous ton +++
On n'y crois tous.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 30, 2017 9:05 am

Sofia mais c'est super, que des émotions quand on le vois 😍😍😍😍

Pour la première fois hier soir quand je me suis allonger sur le dos pour dormir je les senti bouger, j'ai dis à chéri en criant "ooooooh je les senti bouger" c'est une sensation très bizarre pour la première fois 😱😱😱😍😍

Gonzales tiens nous au courant mais fais un test :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 30, 2017 10:25 am

FELICITATION Bibine ^^

allé encore des plus les filles j'adore ça ^^
ofee tu la déjà senti bébé tu es a combien ? car souvent on commence a le sentir vers la 17sa . ça a fais quoi comme sensation?
comment j'ai hâte
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 30, 2017 10:48 am

OK ofeelye ça marche mes j'attans lundi ou mardi car une fois j'ai eu 5 jour de retard donc je voudrais pas faire un test pour rien.
Surtout que ji crois pas du tout.
Gonzales

Message(s) : 329

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?