Qui aura ses règles dans 4 jours ?

Re: Qui aura ses règles dans 4 jours ?

Messagepar Loulou56 » Sam Jan 30, 2016 4:48 pm

Ahahah moi aussi malgrés les douleurs et les symptômes des règles tant que je ne les ai pas vu je garde espoir ^^
Moi c'est mardi
Loulou56

Message(s) : 52

Messagepar Minabens » Sam Jan 30, 2016 5:38 pm

Je garde espoir aussi les filles moi c'est jeudi
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Mya352 » Sam Jan 30, 2016 5:46 pm

Lol j'avoue Loulou56 tu as raison ! J'y croyais aussi sauf que la je viens de sentir mes règles coulées avec douleurs de règles avant biensure ! Bref je vais au toilette et voilà regle enfin pas couleur rouge rouge mais très liquide très fluide je sais pas pk !
Je devais les avoir LUNDI mes cycles sont de 28 jours habituellement !
Je suis choquée car je n'ai jamais jamais eu mes règles en avance ! Au pire et c'est très rare un jour de retard mais c'est tout !
En avance je suis choquée je ne comprends pas ! Est ce que ça vous est déjà arrivée de les avoir avant comme ça ?
Je n'ai rien changé à mes habitudes de vie pourtant. Et en plus je n'ai pas pensé à une éventuelle grossesse pendant tt le mois sauf 4 jours avant mes règles comme j'avais mis en postant le 1er message ! Donc aucun stress à ce niveau. Je ne comprends pas
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Mya352 » Sam Jan 30, 2016 7:18 pm

Minabens a écrit:Je garde espoir aussi les filles moi c'est jeudi

Minabens inchallah ce mois ci kheir.
J'espère que ça va le faire ! Je croise les doigts pour toi
Mya352

Messagepar Minabens » Sam Jan 30, 2016 11:13 pm

Bizzare cette histoire de regle avant ... Essaye de voir si SA continue demain ...
Oui In sha Allah mais j'y crois pas trop. Je suis en periode de grand stress (examen) donc je pense que ce mois si c'est mort.
J'ai des symptômes assez bizzare mais j'essaye de pas y tenir compte
Minabens

Messagepar Mya352 » Sam Jan 30, 2016 11:32 pm

Ouais Minabens ! J'ai jamais eu de règles en avance je comprends rien !
je verrais demain si ça continue trop bizarre je suis dégoûtée wallah. Bref, c'est quoi tes symptômes ? C'est mieux si tu penses au examens plutôt qu'à bébé ça t'évitera de te stresser pour ça et de te créer des faux symptômes tu vois ske je veux dire quoi..
Moi j'ai vraiment tt fait pr m'occuper ce mois ci et ne pas y penser juska la fin du mois et voilà quelles sont la je comprends rien..😑
Mya352

Messagepar hek » Sam Jan 30, 2016 11:35 pm

cc les filles je confirme les tiraillements dans le bas ventre est bien est symptome, je ressens la meme chose
hek

Message(s) : 76

Messagepar Minabens » Sam Jan 30, 2016 11:41 pm

Angoisse , vertiges ++++ , mal de tete chaque jours , j'ai eu quelque démangeaison de l'acné , nausée , et des douleurs au ventre à l'ovulation , mais je me prend pas la tete pour les symptômes. je pense que tout SA c'est dû au stress , Bin depuis ma 2eme fc je pense qu'à sa enfin le cycle dernier jy penser trop et la non ce mois si je me suis dit pas de prise de tête mais c'est difficile à la fin du cycle de pas se poser la question si SA à marcher ou pas . Et puis la pression des examens en plus c'est pas facile.
Minabens

Messagepar hek » Sam Jan 30, 2016 11:44 pm

ca viendra inchallah.
hek

Message(s) : 76

Messagepar Mya352 » Sam Jan 30, 2016 11:50 pm

Ah ouais qd même beaucoup de symptômes. Kheir inchallah tkt pas. Si tu y as pensé qu'à la fin ya pas de raison que tu te sois provoqué tt ca je pense. Franchement c'est dure de se comprendre en tant que femmes. Tt les mois ya un trucs différents et ya mm pas de notice d'emploi mdrrr sérieux ! Enfin bref plus que qq jours pour toi patiente et on verra ds qq jours
Tu me diras hein... comme le mois dernier..
Mya352

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?