Oui c'est sur mais j'ai lu que au bout d'un jours aussi on peu le faire donc j'hésite mais je veu pas être déçu surtout puis jai jamais eu de retard aussi long cest ca surtout apres j'ai faim et je suis fatiguer mais pas mal au seins juste jai aussi comme des remonter ..
Je te comprend jenniifer :/ ! Chaque femme est differente , je suis a 14 jours de retard et test negatif ! Si tu sens que tu veut en faire un, fait le , es ce que cest ton premier essaie bb1 ?!
Oui .. mais jai peur que ce soit une illusion pck la jai comme si j'avait une boule en bas de ventre et ca tire un peu .. apres je ne sais pas quoi penser je veu faire un test ce soir et s'il est négatif cest qui aura pas de bebe et so jai toujours pas les rrrr ben jen referai un mais j'aimerai un ++++++
Le bon moment cest dès le matin ! Mais on peut aussi le faire a nimporte quelle moment.si tu veut le faire fait le demain matin tient nous au courant !!! Jespere un + pour toi !!!!
Je ne l'est pas jattend que mon homme rentre cest lui qui est aller le chercher .. oui je vous tien au courant mais franchement c'est troublant j'ai manger la et c'est comme si javais rien dans l'estomac ..