Zustine76 a écrit:Ayou tu es du genre à etre bien réglé ou pas ?
Oui je me sent on dirais règle mais il y'a rien les mm douleur ,on dirai j'ai le sang des règle !
Zustine76 a écrit:Ayou tu es du genre à etre bien réglé ou pas ?
Zustine76 a écrit:Bonjours nano tu n'a toujours rien ? Aucun symptôme ? Moi se moi si c'est bizarre je suis à 7 jours de retard j'ai eu 3 jours de minuscule petite perte brune et aujourd'hui plus rien alors que je suis plutôt à faire des règles hémorragique . J'ai super mal au ventre comme Si qu'elle aller arriver mais rien du tout
Marsuu a écrit:Coucou les filles
Je vous explique ma situation mes derniere règles étaient du 6 au 9 avril ma période était du 19-23 avril je me suis mariée le 16 avril et depuis j'ai des rapports tout ls deux jours non protégés et je devrais avoif mes regles ya 3jour et toujours rien sauf mal au ovaires et au téton(pas de douleurs au seins) a votre avis je pourrais être enceinte ou pas ? Et dans combien de temps je pourrais faire un test ?
Miraa99 a écrit:Oui j'avoue moi aussi je suis impeut jalouse de voir les autre accoucher tomber enceinte mais je me dit qu'il on de la chance du premier coup op bébé sinstale alor que d'autre doive patienter et patienter mais on l'auras tous nos bébé on croise les doit pour tous
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)