J'ai un énorme doute 😕

Re: J'ai un énorme doute 😕

Messagepar CoCodu28 » Mer Mai 10, 2017 10:11 am

coucou ! alors, pour les règles! j'ai toujour etait réglé à 2 3 jours près! vraiment, les cycle avais pas vraiment changé! sa corresponder toujour avec le calendrier ! donc, le retard ma partie très bizarre, et, je n'est jamais eu c'est perte la, c'était la première fois et pourtant, j'ai eu 2 implant ! et test negatif ( Houra 🙌🙌) ! le truc, cest quil y a pas lomgtemps, j'ai eu un rapport et,il c'est retiré avant eja! sa me fait un peu peur quand même du coup ! j'avais pas vérifier si j'était en ovulation ou non, mais en regardant le calendrier, je me suis appercu que j'était à 4 jours de lovulation 😕😕 (pas cool) on savais qu'il fallais limité les rapport parce que, la pillule, c'était trop tard pour la commencé, vraiment trop tard ! mais, les hommes et leur libido heiiin 😂
CoCodu28

Message(s) : 44

Messagepar CoCodu28 » Mer Mai 10, 2017 10:12 am

ducoup, maitenant que le test est négatif, je me demande si, les douleurs que j'ai, sont pas lié à la préparation... dans 14 jours, je verrai si j'ai un retard !
malgré sa, je me suis surprise a avoir une petite déception j'avoue lol
CoCodu28

Messagepar Sweetio0315 » Mer Mai 10, 2017 10:16 am

CoCodu28 a écrit:ducoup, maitenant que le test est négatif, je me demande si, les douleurs que j'ai, sont pas lié à la préparation... dans 14 jours, je verrai si j'ai un retard !
malgré sa, je me suis surprise a avoir une petite déception j'avoue lol

Lol CeSt chouuuu pour ta petite déception 😁😁 tu commençais à t'y faire Sans t'en rendre compte. Ne te tracasse plus ton teSt es négatif donc reste plus qu'à vérifier du côté de l'implant ( on sillone toute les possibilités)
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar saka18 » Mer Mai 10, 2017 10:46 am

Je pense que tu te fesait a l'idée d'un autre bebe. Ba si ce n'est pas ça tu ne supporte plus l'implant. Tu pour faire un autre dans 14 jours pour te rassurer.

C'est vrais que c'est mignon que tu soit un peu déçu.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar CoCodu28 » Mer Mai 10, 2017 12:00 pm

oui, c'est se que je vais faire ! on vera bien dans 14jours maintenant !
CoCodu28

Messagepar CoCodu28 » Mer Mai 10, 2017 3:41 pm

les filles, si vous avais une réponse, dire moi, parce que, sa me partait Bizzar !
Voilà j'ai fait quelque modification sur mon calendrier, vous savez, les petit perte rose que j'ai eu penda t 3 jour, j'avais marqué que cetait le début de mes réglé, mais, la, j'ai changer en indiquand que c'était juste des pertes et, il se trouver que, les jours ou j'ai eu des perte rosée, c'était le jour avant lovulation, pendant et 1 jours après lovulation! et il indique que je devrais avoir mes règles demain du coup !
Vous en pensez quoi ?
CoCodu28

Messagepar CoCodu28 » Mer Mai 10, 2017 3:52 pm

mais, du coup, sa fait que je suis en retard de 27jours en gros ! c'est quand même bizarre !! j'y comprend rien 😧😧
CoCodu28

Messagepar saka18 » Mer Mai 10, 2017 7:18 pm

Oui un peu bizarre mais avec l'implant on est jamais sur de rien.
Moi j'y irai faire un echo de contrôle pour etre sur de rien.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar CoCodu28 » Jeu Mai 11, 2017 8:02 am

bonjour ! je revien pour donner des nouvelles ! bah ecouter, toujour rien, j'ai presque plus mal, un peu à lovaire gauche et a l'utérus et des envie, et j'ai toujour mon poids de 59kg ! j'ai toujour pas de règle ! donc voila ! je sais que normalement, c'est à éviter, mais, je fait le toucher vaginal depuis peux sous ma douche (pour l'hygiène bien-sûr),et il se trouve que mon col est fermé dur et haut !! je ne le sait pas tout le temps bien-sûr mais de temps en temps.. mais voilà !!
CoCodu28

Messagepar CoCodu28 » Jeu Mai 11, 2017 11:09 am

parcontre! quand jappuis sur mes seins, côté aisselles, sa me fait mal comme si j'appuyer sur un bleue !
CoCodu28

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?