Moi j'ai simplement décidé de commander des tests précoces en bandelettes après que quelqu'un sur le forum en a parlé pour les tests d'ovulation. Je savais que je pourrai les faire environ 5 jours avant la date prévue des règles et il était indiqué à partir de 9-11 DPO. En bandelettes c'est 10€ les 20 alors pas de culpabilité à en faire plusieurs même si un peu trop tôt, on peut toujours en refaire régulièrement.
J'avais et n'ai toujours pas de symptômes vraiment spécifiques de grossesse, je voulais juste savoir le plus tôt possible pour pas attendre un retard de règles sachant que les retards donnent aussi des faux espoirs parfois alors bon...
Précision : ja'vais fait un test d'ovulation positif et des TP en période de fertilité donc je savais pour sûr que c'était possible d'être enceinte mais fallait encore savoir si ça avait bien pris. Ce n'est pas comme celles qui ne sont pas sûres de leurs cycles ni de leur ovulation.
Comme j'avais pas beaucoup de symptômes comparé à ce tout le monde raconte bah je m'attendais à un - et je préférais connaître ce - tôt pour pas m'attendre à quoi que ce soit pendant 5 jours supplémentaires.
J'avais eu un retard de 1j le mois précédent et m'étais déjà fait de fausses idées mais c'était quasiment impossible que je sois enceinte car on avait pratiqué le retrait, mais sachant que parfois il y a des "accidents" comme ça Bein je me suis dit qu'après tout...et j'ai été déçue.