Suis-je enceinte ?

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar ValEthan8 » Sam Nov 10, 2018 1:03 pm

Bon les filles j’ai étais vilaine...
Je me suis acheté un test premier prix de la marque médisante (oui ras le bol d acheter les clearblue a 10 euros surtout pour me taper le violent « pas enceinte » dans la tête lol) etttt résultat des courses il n’y a qu une seule barre donc j’en suis là lol
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 10, 2018 1:18 pm

ValEthan8 a écrit:Bon les filles j’ai étais vilaine...
Je me suis acheté un test premier prix de la marque médisante (oui ras le bol d acheter les clearblue a 10 euros surtout pour me taper le violent « pas enceinte » dans la tête lol) etttt résultat des courses il n’y a qu une seule barre donc j’en suis là lol

Tes urines était peut être trop dilué, il te fallait attendre demain matin pour que ce soit vraiment fiable. Tant que tu n'as pas tes règles, il y a de l'espoir!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Powpiipou » Sam Nov 10, 2018 1:45 pm

Fais comme moi, prends plusieurs boîtes chez action 😇

Le test doit se faire aux premières urines du matin surtout !
Je sais ce que c’est de ne voir qu’une seule barre affichée ... si tu es comme moi tu as dû retourner voir si elle n’était pas apparue un peu plus tard ?? Lol
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar ValEthan8 » Sam Nov 10, 2018 1:47 pm

Par contre j’ai un cycle de 28 jours (1er jours d’en mes dernières regle le 13 octobre) mais l appli me dit que j aurais mes vilaines demain par contre sur d autres que j’ai aussi télécharger ça me marque que c’est aujourd’hui.... je suis assez perplexe mais bon j’en vais laisser passer le week end en toi plus cas merci de tes réponses
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Sam Nov 10, 2018 1:49 pm

Powpiipou a écrit:Fais comme moi, prends plusieurs boîtes chez action 😇

Je sais ce que c’est de ne voir qu’une seule barre affichée ... si tu es comme moi tu as dû retourner voir si elle n’était pas apparue un peu plus tard ?? Lol

C est ça j’ai bien regardé à la lumière tout ça tout ça mdrrr (psychotage bonjouuuur 😂)
ValEthan8

Messagepar Powpiipou » Sam Nov 10, 2018 1:50 pm

Moi j’ai dû résister à l’envie d’aller rechercher des boites et attendre patiemment lundi soir...
Powpiipou

Messagepar ValEthan8 » Sam Nov 10, 2018 1:51 pm

Powpiipou a écrit:Fais comme moi, prends plusieurs boîtes chez action 😇

Je vais laisser couler le week end et attendre patiemment lundi en tout cas pour le moment j’ai plus de douleur aux ovaires.
Je vais faire comme toi et acheter un lot lol
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Sam Nov 10, 2018 8:05 pm

Je reviens d une après midi shopping donc pas trop pensé à ça mais sur la route du retour forte douleur qui présage l arrivée des rrr et en arrivant à la maison après passage au wc elles ne sont pas encore là on continue d’y croire malgré tout 🙃
ValEthan8

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 10, 2018 8:31 pm

ValEthan8 a écrit:Je reviens d une après midi shopping donc pas trop pensé à ça mais sur la route du retour forte douleur qui présage l arrivée des rrr et en arrivant à la maison après passage au wc elles ne sont pas encore là on continue d’y croire malgré tout 🙃

🤞🤞🤞
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Powpiipou » Sam Nov 10, 2018 8:58 pm

Ouiiii il faut !
Moi c’est zone humide ! Mais toujours rien ! Juste une migraine aujourd’hui !!
Powpiipou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?