Celle qui attende un ++ pour noël

Re: Celle qui attende un ++ pour noël

Messagepar Marion80 » Dim Déc 23, 2018 11:19 am

Finalement pas de prise de sang pour moi demain, mes règles se sont bel et bien déclenchées. Je suis un peu déçue, j'espérais une bonne nouvelle pour Noël, mais je suis tout de même soulagée que la machine se remette en route. Je croise les doigts pour le mois prochain 😉
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar LèaL » Dim Déc 23, 2018 11:21 am

Mes cycles varient de 29 à 33 jours depuis que j'ai arrêté la pilule en Mai, j'ai fais une PDS vendredi vendredi matin, à 4 jours de retard sur un cycle supposé de 31 jour et mon taux était de 14 ui/L.
Oui dans tous les cas je vais faire une prise de sang.

Je sais que beaucoup de femmes ont ça mais ce qui m'inquiéte c'est le fait d'avoir des douleurs avec et ce fichu taux..
LèaL

Message(s) : 39

Messagepar LèaL » Dim Déc 23, 2018 11:24 am

Marion80 a écrit:Finalement pas de prise de sang pour moi demain, mes règles se sont bel et bien déclenchées. Je suis un peu déçue, j'espérais une bonne nouvelle pour Noël, mais je suis tout de même soulagée que la machine se remette en route. Je croise les doigts pour le mois prochain 😉

Nouveau cycle, nouvelle chance comme on dit ! 🤞
C'est normal d'être déçue.
LèaL

Messagepar Marion80 » Dim Déc 23, 2018 12:17 pm

C'est vrai que le taux est faible, mais il est positif malgré tout 😉 et les douleurs peuvent être liées aux changements de l'utérus, aux ligaments qui travaillent... Quoi qu'il en soit, tu ne peux malheureusement rien faire de plus pour aujourd'hui, alors repose toi en attendant demain 😉
Marion80

Messagepar LèaL » Dim Déc 23, 2018 5:41 pm

C'est compliqué de se reposer a cette période, les repas de fêtes ont déjà commencé pour moi. Mais là je vais dormir jusqu'à demain matin je crois.
Merci pour tous vos conseils les filles en tout cas, ça fait du bien de pouvoir discuter de tout ça !
LèaL

Messagepar Mounika » Mar Déc 25, 2018 8:21 pm

Marion80 a écrit:
Mounika a écrit:Coucou les filles je me joins à vous,
Moi je suis à 11 jours de retard ( cycle 28 jours) et test toujours négatif 😔 seins sensibles, ils ont grossis, tiraillements au ventre. Je sais pas du tout quoi penser. Je suis prenante de tout conseils.
Il se peut que l’es test soit négatif et que je soit enceinte. J’attend vraiment un ++ comme toutes ici je vous le souhaite 😉😉

Bonsoir Mounika.
J'aimerai beaucoup que tu nous tiennes au courant, car je suis exactement dans le même cas que toi : 11 jours de retard, beaucoup de symptômes et tests négatifs (juste en plus une prise de sang négative à 5jours de retard). D'après le médecin je fais une grossesse nerveuse, mais j'ai du mal à y croire (c'est le principe de la grossesse nerveuse quoi...).

Bonsoir Marion,
jespere que vous avez passé un bon reveillon de noël!
je reviens vers toi car jai eu mes rrr aujourd´hui donc prise de sang annulé 😔😔😔 pas de ++ pour moi 😔😔, et toi tu en n´ai ou ?
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Pepette28 » Mar Déc 25, 2018 10:28 pm

Salut les filles
Je me joins à vous, j’aurais du avoir mes règles ajd! Je suis en essai bébé 2 et plutôt nerveuse...je sais pas pourquoi. de toute façon je devrai attendre pour le test car j’en ai pas acheté et on est chez la belle famille pour les vacances. On rentre demain soir et je travaille jeudi..tellement hâte et peur en même temps de savoir, ça vous a déjà fait pareil?
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Marion80 » Mar Déc 25, 2018 11:00 pm

Mounika a écrit:
Marion80 a écrit:
Mounika a écrit:Coucou les filles je me joins à vous,
Moi je suis à 11 jours de retard ( cycle 28 jours) et test toujours négatif 😔 seins sensibles, ils ont grossis, tiraillements au ventre. Je sais pas du tout quoi penser. Je suis prenante de tout conseils.
Il se peut que l’es test soit négatif et que je soit enceinte. J’attend vraiment un ++ comme toutes ici je vous le souhaite 😉😉

Bonsoir Mounika.
J'aimerai beaucoup que tu nous tiennes au courant, car je suis exactement dans le même cas que toi : 11 jours de retard, beaucoup de symptômes et tests négatifs (juste en plus une prise de sang négative à 5jours de retard). D'après le médecin je fais une grossesse nerveuse, mais j'ai du mal à y croire (c'est le principe de la grossesse nerveuse quoi...).

Bonsoir Marion,
jespere que vous avez passé un bon reveillon de noël!
je reviens vers toi car jai eu mes rrr aujourd´hui donc prise de sang annulé 😔😔😔 pas de ++ pour moi 😔😔, et toi tu en n´ai ou ?

Bonsoir Mounika.
Je suis désolée pour toi, c'est vraiment pas un super cadeau 😔
Les miennes se sont déclenchées dimanche... Mais bon on repart sur un nouveau cycle, une nouvelle année, alors croisons les doigts 😉
Marion80

Messagepar Mounika » Mer Déc 26, 2018 11:58 am

Oui voilà nouveau cycle, en espérant que c’est le bon pour nous 🤞🤞
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Pepite » Sam Déc 29, 2018 10:54 pm

Alors les filles ça donne quoi pour vous ?
Pepite

Message(s) : 650

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?