Qui n'attend pas ses regles pour aujourd'hui (17 juin)

Re: Qui n'attend pas ses regles pour aujourd'hui (17 juin)

Messagepar Mad15 » Jeu Juin 20, 2019 2:34 pm

Elle c affiché après combien de temps ta deuxième barre ?
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar La lionne » Jeu Juin 20, 2019 5:09 pm

J ai eu mes résultats a 8dpo prise de sang negatif
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Lorineevan1991 » Jeu Juin 20, 2019 5:17 pm

Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum , je devais avoir mes règles le 16 juin , j’ai ovulé le 1/2/3 juin je suis en essaie bebe 2 , ayant maintenant 4 jours de retard ,il y a 2 jour des le premier jour de retard en faite , j’ ai effectué 2 test de grossesse clearblue digital avec estimation aux premieres urines du matin qui sont tous les deux sortis positif avec 1-2 semaine d’écrits , je suis super heureuse mais voila que je tombe de haut j’ai racheter hier test urinaire bandelette que certe je n’ai pas fait au premiere urine mais quand bien meme , il ressort negatif , ainsi que un autre clearblue digital que dois je en deduire ? Enceinte ou pas enceinte ?
Lorineevan1991

Message(s) : 3

Messagepar Ushh17 » Jeu Juin 20, 2019 5:22 pm

Alors la je n'y comprends rien pour moi meme une barre faible c'est enceinte.
La lionne peut etre il faut attendre un retard éventuel ?

Et a mon avis pour les tests positifs puis négatif il faut confirmer par une prise de sang !
Ushh17

Message(s) : 63

Messagepar Mad15 » Jeu Juin 20, 2019 5:41 pm

Alors la oui c est très étonnant peut-être le fait que tu ne les as pas effectuer aux premières urines refais une prise de sang pour être sur ou re test demain matin aux premières urines et tiens nous au courant
Lionne ne désespère pas 8dpo c est peut-être encore trop tôt j'espère en tout cas on croise les doigts
Mad15

Messagepar Grenouille3 » Jeu Juin 20, 2019 7:40 pm

Je ne comprends pas les filles, je suis encore novice
8dpo veux dire 8 jours après la date de votre ovulation ?
Si oui bien sûr que c’est trop tôt, même sur les tests urinaires ils disent qu’il faut attendre 3 semaines après l’ovulation alors 8.jours.... je sais que certaines sont préssées mais quand même ! ^^
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Mad15 » Jeu Juin 20, 2019 8:07 pm

Oui grenouille3 8dpo c est 8 jour après la date ovulatoire et oui c est encore tot mais tout cela dépend encore une fois d une femme a une autre le taux hcg n evolue pas de la même manière d une femme a l autre et aussi tout dépend encore une fois de la date véritable d ovulation on est jamais certaine a 100% du jour exact sa dépend toujours de plusieurs facteurs en vérité si je me base sur mon cas et d apres l application jai ovulé le 4 juin et jai eu mon test positif le 13 juin donc dpo9 et 5 jours avant la date des règles et le trait était très clair fallait le voir mais quand même visible jai pas du retourner le test a la loupe alors que d autre dans le même cas devrait peut-être attendre le jour présumé des règles ... par contre quand y en a qui dise d attendre deux semaine de retard je suis pas d'accord car quand t es enceinte y a pas besoin d attendre 10 jours de retard si c est négatif c'est négatif la on parle pas que sa etait fait trop tôt c est plus pour laisser de faux espoirs...
Mad15

Messagepar Grenouille3 » Jeu Juin 20, 2019 8:30 pm

Ah d’accord Mad15 merci :-)
Moi j’ai ovulé normalement le 4 juin aussi, je devais avoir mes rrr le 18, j’ai fais un test le 19 matin négatif, j’ai une ordonnance pour une prise de sang , j’attends donc mardi ou mercredi pro.... j’ai pas envie d’acheter un test pour rien.... même si ça me démange ....
2 jours de retard, depuis 6 jours mal aux ovaires, et depuis 4 jours nausées toute la journée non stop sans vomir
Grenouille3

Messagepar Mad15 » Jeu Juin 20, 2019 8:38 pm

Roohh quelle patience tu as moi j ai pas su attendre même pas le jour de mes règles lol ici aujourd'hui j ai fais un clearblue digitale qui m affiche + 2-3 semaine mardi jai rendez-vous au gynécologue j ai hâte de voir enfin je sais pas si on verra déjà quelque chose a l echo...
Mad15

Messagepar Grenouille3 » Jeu Juin 20, 2019 9:02 pm

Félicitations !
J’ai la patience sans l’avoir lol
J’ai pas du tout mal aux seins par contre ... juste très mal aux ovaires .... après j’ai une toute petite poitrine je sais pas si c’est lié ^^
Ce qui me rends folle c’est de regarder le PQ après chaque pipi.... et j’ai toujours été très pisseuse je passe ma vie sur le trône à faire pipi.... peur de voir du sang qui annonce mes rrr
J’ai failli acheter un deuxième test tout à l’heure à la pharmacie ... j’y allais pour un medoc mais j’ai pas craqué...
Grenouille3

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?